“une église” 3 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
88 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Rouen...
Classé n° 5 sur 65 choses à voir/à faire à Rouen
Détails de l'activité
Rouen, Haute-Normandie, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“une église”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

la ville en compte 100 c'est la numéro 27, impressionnante mais pas ma préférée surtout qd la cathédrale se visite à 100m

Visité en décembre 2012

Ferrières-en-Brie, France
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

On m'avait dit que Rouen était une belle ville. La vieille ville est très vaste mais dans un état lamentable. Les monuments anciens font pitié au vu de l'état d'entretien.
Comment a-t-on pu on laisser notre patrimoine dans cet état là, car cet état de fait ne date pas d’aujourd’hui.
Les rénovations en cours sont à mon avis beaucoup trop tardives. A voir si vous avez du temps à perdre.

Visité en septembre 2012
Rouen France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“UN JOYAU NICHE AU CENTRE DE ROUEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cde superbe édifice, situé en plein centre de l'ancienne partie de Rouen, est attendrissant de beauté. L'arrière du bu bâtiment, fortement endommagé par la guerre, sort enfin de ses échafaudages.
Il est entouré de maison en colombages qui n'ont pas été détruites par les bombardements et forme ainsi un bel ensemble architectural.

Visité en juin 2012
Rouen, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“un petit bijou”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

C'est une petite église style gothique flamboyant magnifique. Elle est en travaux pour encore plusieurs mois, mais j'ai hâte d'aller y faire un petit tour dès qu'elle sera en beauté.

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“SPLENDIDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Profitez de l'environnement des rues piétonnes, des maisons moyennageuses...cette église est à voir absolument avec la basilique de Bonsecours...tout simplement SPLENDIDE

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Église Saint-Maclou ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Église Saint-Maclou ? Partagez vos expériences !