“joyau”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
570,47 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Rouen, Bayeux et Falaise au départ de...
Classé n° 9 sur 75 choses à voir/à faire à Rouen
Rouen, Haute-Normandie, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“joyau”
Avis écrit le 5 janvier 2013

très belles eglises de typesgothique flamboyants suur une belle place se promener dans les rues voisines antiquaires galeries de peintures restaurants rue saint romain accolée à la cathédrale notre dame (à voir absolument ) la vieille demeure maison la plus ancienne de Rouen rue damiette rue du lieutenant aubert aitre st maclou prenez votre temps pour flaner et contempler

Rouen, Haute-Normandie, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“une église”
Avis écrit le 18 décembre 2012

la ville en compte 100 c'est la numéro 27, impressionnante mais pas ma préférée surtout qd la cathédrale se visite à 100m

Visité en décembre 2012
Ferrières-en-Brie, France
96 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Très décevant”
Avis écrit le 30 septembre 2012

On m'avait dit que Rouen était une belle ville. La vieille ville est très vaste mais dans un état lamentable. Les monuments anciens font pitié au vu de l'état d'entretien.
Comment a-t-on pu on laisser notre patrimoine dans cet état là, car cet état de fait ne date pas d’aujourd’hui.
Les rénovations en cours sont à mon avis beaucoup trop tardives. A voir si vous avez du temps à perdre.

Visité en septembre 2012
Rouen France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“UN JOYAU NICHE AU CENTRE DE ROUEN”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Cde superbe édifice, situé en plein centre de l'ancienne partie de Rouen, est attendrissant de beauté. L'arrière du bu bâtiment, fortement endommagé par la guerre, sort enfin de ses échafaudages.
Il est entouré de maison en colombages qui n'ont pas été détruites par les bombardements et forme ainsi un bel ensemble architectural.

Visité en juin 2012
Rouen, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“un petit bijou”
Avis écrit le 26 août 2012

C'est une petite église style gothique flamboyant magnifique. Elle est en travaux pour encore plusieurs mois, mais j'ai hâte d'aller y faire un petit tour dès qu'elle sera en beauté.

Les voyageurs ayant consulté Église Saint-Maclou ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Église Saint-Maclou ?