“Belle église”

Église Saint-Maclou
Réserver à l'avance
608,01 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Rouen, Bayeux et Falaise au départ de...
103,36 $US*
Visite privée : excursion d'une journée à Rouen et Giverny au départ de Bayeux
456,01 $US*
Private Tour: Rouen, Bayeux and Falaise Day Trip from Bayeux
Classé n° 10 sur 78 choses à voir/à faire à Rouen
Avis publié: 12 janvier 2013

Magnifique église. Y ai vu un concert, une merveille. Pour tous ceux qui aime les vielles pierres et le côté mystique des églises

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Église Saint-Maclou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2013

très belles eglises de typesgothique flamboyants suur une belle place se promener dans les rues voisines antiquaires galeries de peintures restaurants rue saint romain accolée à la cathédrale notre dame (à voir absolument ) la vieille demeure maison la plus ancienne de Rouen rue damiette rue du lieutenant aubert aitre st maclou prenez votre temps pour flaner et contempler

Avis publié: 18 décembre 2012

la ville en compte 100 c'est la numéro 27, impressionnante mais pas ma préférée surtout qd la cathédrale se visite à 100m

Avis publié: 30 septembre 2012

On m'avait dit que Rouen était une belle ville. La vieille ville est très vaste mais dans un état lamentable. Les monuments anciens font pitié au vu de l'état d'entretien.
Comment a-t-on pu on laisser notre patrimoine dans cet état là, car cet état de fait ne date pas d’aujourd’hui.
Les rénovations en cours sont à mon avis beaucoup trop tardives. A voir si vous avez du temps à perdre.

Avis publié: 2 septembre 2012

Cde superbe édifice, situé en plein centre de l'ancienne partie de Rouen, est attendrissant de beauté. L'arrière du bu bâtiment, fortement endommagé par la guerre, sort enfin de ses échafaudages.
Il est entouré de maison en colombages qui n'ont pas été détruites par les bombardements et forme ainsi un bel ensemble architectural.

Les voyageurs ayant consulté Église Saint-Maclou ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Église Saint-Maclou ?