“TRES AGREABLE RUE PIETONE, A NE PAS RATER”
Avis sur Rue Eau-de-Robec

Classé n° 8 sur 58 choses à voir/à faire à Rouen
Détails de l'activité
Avis publié : 22 janvier 2018

C'est une rue à faire obligatoirement. Maisons à Colombages et le Robec qui coule sur le côté.
Elle fait partie des incontournables de Rouen entre le Vieux Marché, l'hôtel de ville et la place St Marc.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 novembre 2017

Proche du centre, cette rue pleine de colombage dans laquelle passe un ruisseau est un immanquable sur Rouen

Avis publié : 15 novembre 2017

Elle mériterait un poème, une chanson ... Vous pouvez y aller quand il y a du monde ou personne, le matin tôt ou à midi. A chaque heure elle a ce cachet envoutant, un petit quelque chose qui donne des frissons !

Avis publié : 1 novembre 2017

Nous avons parcouru cette rue à la recherche du n°40 où l'arrière-grand-père de mes filles avait résidé.
Qu'elle est longue cette rue !
Mais elle est jolie et unique, en son genre, avec ce petit cours d'eau qui suit l'un de ses côtés et ses belle maisons.
Nous avons découvert que la maison du grand-père, en dépit de ce qu'il nous en avait dit, n'avait rient d'extraordinaire. Ce n'est pas grave. La rue Eau-de-Robec reste une très belle rue, très originale, et chère à nos cœurs.

Avis publié : 1 novembre 2017

Une agréable promenade , le long du ruisseau exposition de photos anciennes .. Petits restaurants sympathiques ...

Les voyageurs ayant consulté Rue Eau-de-Robec ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Rue Eau-de-Robec ?