“Organisation et présentation réfléchie”

Musée des Beaux-Arts de Rouen
Réserver à l'avance
Plus d'infos
333,36 $US*
et plus
Visite de Rouen en petit groupe d'une journée complète au départ du Havre
Classé n° 5 sur 79 choses à voir/à faire à Rouen
Détails de l'activité
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

La part dédiée aux impressionnistes reste inférieure à celle attendue. Accueil professionnel et sympathique. Merci

Filtrer

Avis publié : 30 décembre 2013

Très belle collection avec notamment pas mal de toiles de Sisley et Monet (bien sûr). Un petit audio-guide aurait été sympa pour mieux découvrir les oeuvres majeures. A conseiller pour les amateurs d'art.

Avis publié : 5 décembre 2013

C'est le musée de Rouen où je me rends régulièrement car outre les beaux arts il y a également des expos ponctuelles, il se passe toujours quelque chose dans ce musée (je suis rouennaise) et j'ai la chance de pouvoir y aller quand j'en ai envie...

Avis publié : 2 décembre 2013

La collection permanente est très complète et intéressante. Ne pas rater les expos "Rouen impressionniste" magnifiques. Et moins bondé qu'à Paris !

Avis publié : 18 novembre 2013

galerie ancienne, de l'impressionnisme. A mon goût manque cruellement d'art moderne mais ce n'est que mon goût.

Les voyageurs ayant consulté Musée des Beaux-Arts de Rouen ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Musée des Beaux-Arts de Rouen ?