“Quelle émotion !”

111,18 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Rouen et Giverny au départ de Caen
Avis publié : 9 mai 2014

Une église moderne renfermant le trésor que sont ces vitraux sauvés de la destruction pendant WW2 : le résultat est une émotion palpable grâce à une architecture qui sait s'effacer face à l'esprit des lieux.

207211 avis sur 920

Avis publié : 6 mai 2014

Des vitraux à couper le souffle ! Le cadre mérite respect, silence et admiration ! Mon mari ne voulait pas y aller, je l'y ai traîné : il s'est excusé !!! Un détour à faire absolument !

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

C'est non loin du parking que se situe l'édifice ...
Une vrai découverte pour moi ...
Encore un exemple d'architecture nouvelle non loin de l'ancien centre ville ...

Avis publié : 8 février 2014

C est une église en forme de bateau retourne donc très originale l avantage c est qu en y allant on passe de la cathédrale à la rue du gros horloge et on arrive sur la place du bûcher de Jeanne d arc

Avis publié : 15 novembre 2013

Cette église, relativement récente, abrite les vitraux , heureusement mis à l'abri, de l'église Saint Vincent qui a été brûlée lors de la dernière guerre mondiale. Ces magnifiques vitraux méritent à eux seuls le déplacement. L'architecture de cette église ne laisse pas indifférent. La toiture évoque des flammes - le bûcher de Jeanne d'Arc est à proximité immédiate - et l'orientation de l'église permet de profiter dès le milieu de la matinée pleinement des vitraux.

Les voyageurs ayant consulté Église Sainte-Jeanne-d'Arc ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Église Sainte-Jeanne-d'Arc ?