“Superbe réalisation contemporaine où la foi a rehaussé la technique”

Église Sainte-Jeanne-d'Arc
117,43 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Rouen et Giverny au départ de Caen
Avis publié : 11 juillet 2014

Lieu magique où l'esprit de Jeanne se resent, grâce à ces vitraux anciens et à l'audacieuse architecture contemporaine. Le lieu est à la fois petit et grand, vous verrez en rentrant!

204208 avis sur 937

Avis publié : 7 juillet 2014

Belle église moderne, l'architecture extérieure est discutable au milieu de cette place du marché chargée d'histoire.... mais l'intérieur est bien réussi

Avis publié : 1 juillet 2014

L'Office du tourisme nous avait signalé cette église surprenante.
Aucun regret tant la luminosité est intense et sa conception surprenante.
A l'intérieur,nous avons eu la chance d'avoir peu de groupes,de ce fait, il se dégageait une atmosphére remplie de spiritualité.et aussi d'harmonie.
Nous conseillons vivement de visiter cette église.

Avis publié : 1 juin 2014

A voir absolument de toute beauté c'est vraiment incontournable si vous visitez Rouen! si vous aimez prendre des photos vous serez ravis.

Avis publié : 28 mai 2014

cet église à été construite à la place des anciennes hall, elle est très moderne, de l'intérieur elle represente un peu un bateau, quand j'y suis entrée la 1ère fois j'ai eu un étourdissement.
derrière l'endroit ou a été brûlée Jeanne d'arc, le tout sur une jolie place ou démarre la rue du gros horloge

Les voyageurs ayant consulté Église Sainte-Jeanne-d'Arc ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime
Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Église Sainte-Jeanne-d'Arc ?