“Ouh là là !”

Hotel de la Cathedrale
N° 19 sur 51 Hôtels à Rouen
“Ouh là là !”
Avis écrit le 4 mai 2012

De passage pour une nuit à Rouen, nous avons opté pour cet hôtel au charme extérieur un peu désuet mais tout au moins bien situé.
Accueil certes aimable de la part de l'hôtesse mais celle-ci ayant écorché mon nom lors de la réservation m'a indiqué à l'arrivée que je n'avais pas de chambre dans l'hôtel, ce qui m'a obligé à me rendre à l'autre bout de la ville pour trouver un autre hébergement avant que je puisse me rendre compte de son erreur et que je revienne à mon point de départ.
Pour le reste, l'impression est globalement négative. Moquette déchirée dans l'escalier, mobilier hors d'âge et dépareillé, entretien discutable des plafonds. On se demande comment un tel état hôtelier est possible en 2012 dans la capitale de la Normandie.
Petit déjeuner à peine correct, sans plus, dans une salle vaguement médiévale sinon hétéroclite - ça doit plaire aux anglo-saxons - mais dont les chaises ont perdu leur revêtement au point de laisser voir la toile d'origine.
Si nous ajoutons que nous avons acquitté pour ce court séjour la somme modique de 163 euros, vous comprendrez que notre conseil sera, si vous devez dormir à Rouen alors que vous n'êtes pas adepte du traditionnel assoupi, d'aller ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Pays de Loire
Avis écrit le 23 janvier 2012

je dors dans cet hôtel à titre professionnel et nous sommes nombreux dans ce cas à trouver le calme et le confort après une journée de travail. L'accueil est particulièrement soigné et attentif à satisfaire vos attentes. Le prix est modeste pour un hôtel de centre ville, les lits sont confortables et les salles de bains propres et tout à fait fonctionnelles. Le petit déjeuner, tant par le choix, le cadre et la présence du chat a un coté "comme à la maison".

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 août 2011

C'est un hôtel Familial. Le lieu et la décoration sont authentique et chaleureux.
Notre chambre, la 27, était vaste et lumineuse, avec une grande salle de bain. Les sanitaires sont vétustes, mais propres.
Le service est souriant et attentionné.
Le chat est la mascotte et l'âme des lieux, que l'on voit entre autre lors du petit déjeuner qui est bon et copieux.
Le bâti est une façade Moyen Age, situé dans le quartier historique.
C'est une bon adresse à Rouen que nous conseillons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 21 octobre 2010

je connais cet hotel depuis des années et il a bien changé! la literie bienque récente est bas de gamme,nous avons dormi sur un trempolin, dans l'hotel tout est "bricolé" l'hotel n'est pas entretenu, il manque des ampoules partout, les joints des salles de bains sont pourris, l'isolation est médiocre, l'hotel est bruyant, on entend la tV de la chambre d'à côté..les portes en contreplaqué des chbres sont du niveau premier prix de chez conforama.. on n'a aucune sensation de sécurité. les clients présents étaient assez mécontents. le petit déjeuner est une esbrouffe .. buffet bien garni, mais tout est bas de gamme, rien n'est frais. il n'y a que le quartier qui est charmant, la prestation c'est du vol manifeste! à éviter absolument.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

Dieppe
Avis écrit le 26 septembre 2010

chambre 16 , parfaite ai apprécié le décor vieux Rouen , petit déjeuner au top . Accueil parfait . Prête à revenir.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Penmarch, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

La chambre n° 18 est très petite, sombre; l'éclairage est insuffisant, les papiers peints sont vieillots, rafistollés; le sanitaire: 2 pièces: douche et wc d'un côté de l'entrée, lavabo de l'autre, par contre le tout est récent. La literie est fatiguée, la télévision petite très vieux modèle.
Bref très déçu,

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 19 avril 2010

Si vous voulez profiter de la vielle ville dans un hotel style moyen age aux chambres sympas et au service ultra souriant. le petit dej est classe. Prix honnète. Je conseille vivement.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires