74 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
68 $US
66 $US
Voir l'offre
Ibis Rouen Champ De Mars(Rouen)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
240 $US
  • Piscine
119124 avis sur 397
Avis publié : 23 janvier 2012

je dors dans cet hôtel à titre professionnel et nous sommes nombreux dans ce cas à trouver le calme et le confort après une journée de travail. L'accueil est particulièrement soigné et attentif à satisfaire vos attentes. Le prix est modeste pour un hôtel de centre ville, les lits sont confortables et les salles de bains propres et tout à fait fonctionnelles. Le petit déjeuner, tant par le choix, le cadre et la présence du chat a un coté "comme à la maison".

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2011

C'est un hôtel Familial. Le lieu et la décoration sont authentique et chaleureux.
Notre chambre, la 27, était vaste et lumineuse, avec une grande salle de bain. Les sanitaires sont vétustes, mais propres.
Le service est souriant et attentionné.
Le chat est la mascotte et l'âme des lieux, que l'on voit entre autre lors du petit déjeuner qui est bon et copieux.
Le bâti est une façade Moyen Age, situé dans le quartier historique.
C'est une bon adresse à Rouen que nous conseillons

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

je connais cet hotel depuis des années et il a bien changé! la literie bienque récente est bas de gamme,nous avons dormi sur un trempolin, dans l'hotel tout est "bricolé" l'hotel n'est pas entretenu, il manque des ampoules partout, les joints des salles de bains sont pourris, l'isolation est médiocre, l'hotel est bruyant, on entend la tV de la chambre d'à côté..les portes en contreplaqué des chbres sont du niveau premier prix de chez conforama.. on n'a aucune sensation de sécurité. les clients présents étaient assez mécontents. le petit déjeuner est une esbrouffe .. buffet bien garni, mais tout est bas de gamme, rien n'est frais. il n'y a que le quartier qui est charmant, la prestation c'est du vol manifeste! à éviter absolument.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2010

chambre 16 , parfaite ai apprécié le décor vieux Rouen , petit déjeuner au top . Accueil parfait . Prête à revenir.....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2010

La chambre n° 18 est très petite, sombre; l'éclairage est insuffisant, les papiers peints sont vieillots, rafistollés; le sanitaire: 2 pièces: douche et wc d'un côté de l'entrée, lavabo de l'autre, par contre le tout est récent. La literie est fatiguée, la télévision petite très vieux modèle.
Bref très déçu,

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple