Hotel de la Cathedrale
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 décembre 2012 par mobile

Les chambres sont propres et la literie de qualité par contre pas d'oreillers mais un traversin . Nous avons eu la chance d avoir une chambre surclassée et heureusement ...excellent emplacement , attention aux cloches de la cathédrale !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

Un hôtel classique de bon confort , un peu surrané mais qui fait un effort louable de rénovation de ses chambres. L'attrait est double : l'accès par la rue Saint Romain vous fait fouler les mêmes pavés que Jeanne d'Arc, le quartier ne devait pas être très différent. Une fois franchi le porche massif, changement d'ambiance, une petite cour pavée fleurie sur laquelle ouvrent les chambres. Au fond, une très jolie salle à manger particulièrement douillette où il fait bon flaner au petit déjeuner ou prendre un thé l'après midi.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 20 octobre 2012

Très bel hotel dans le vieux Rouen, entrée et patio superbes
La chambre aurait besoin d'un coup de neuf ... mais c'est aussi le charme de ces adresses en dehors des chaines.
Belle salle de petit dejeuner
Très bon accueil

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2012

L'hôtel est vraiment très bien situé dans Rouen car il est tout proche de la cathédrale et de rues pietonnes pleines de charme. Si l'extérieur de l'hôtel est séduisant: une jolie cour intérieure mignonette, les chambres manquent cruellement de goût. La nôtre était vraiment vieillotte. La porte ressemblait à une porte de cave pourrie. Le papier sur le mur était arraché par endroits. La déco -si déco il y avait- était plutôt repoussante et d'un autre temps. La chambre était frigorifique... Le chauffage n'était pas allumé: pour 76 euros/nuit; cette économie est inadmissible: nous avions très froid la nuit. La literie est d'une autre époque. Le lit grinçait à chacun de nos mouvements. Les ressorts du matelas ont facilement réussi à provoquer un certain mal de dos à notre réveil.
Quand on préfère être dehors plutôt que dans l'hôtel il faut se poser des questions... En résumé, je vous conseille vraiment d'autres hôtels qui sont tout aussi bien situés (il y en a 3-4 tout près de celui-ci) à un prix raisonnable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Les atouts
fort bien placé dans une rue pietonne bordant la cathédrale de rouen
l'entrée est charamnte et ouvre sur un patio bien agréable
les chambres certes sont tres vieillottes mais propres ( les femmes de chambres sont charmantes)
un effort pourrait etre fait sur les dessus de lit et les oreillers
Salle des petits dejeuners plaisante avec des tasses en porcelaine anglaise ,un copieux buffet ( la qualité des viennoiseries est inégale cependant.
accueil tres aimable et souriant à la réception
je séjourne souvent pour raisons professionnelles et j'y retournerai .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires