“Pratique et fonctionnel”

et 1 autre site !
Hotel de la Cathedrale
N° 19 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel idéalement situé. La chambre (N°14) ressemblait à celle de ma grand mère :=)... très à la mode pour 1920 mais bon, suffisante pour passer une nuit et très propre.
Le petit déjeuner etait parfait. La personne à la réception très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2013

hotel en plein centre, idéalement situé car nous n'avions pas de voiture. Une chambre calme donnant sur la cour interieure. Petit déjeuner très correct pour le prix. Un peu vieillot, sol refait mais peintures à renover, de meme que la salle de bain; est resté un peu dans son jus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

Bon rapport qualité prix .
J'ai passé une nuit en semaine pour affaire .
Ma chambre été rustique mais confortable , la salle de bain est rustique aussi .
En revanche l'hôtel est idéalement placé en plein centre ville proche des restaurants etc;;;;
Voila un hôtel rustique mais fort agréable avec un très bon acceuil et un cadre chaleureux loin de ces chaines d'hôtels sans âmes !!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous sommes venu à l'improviste à Rouen, en ayant réservé dans la journée. Alors que dire, la première bonne surprise fut le charme d'une maison normande dans une rue typique de Rouen, en centre ville avec cour intérieure des plus agréable. deuxième bonne surprise : Notre chambre la numéro 4 donnait sur la cour, pres d el'escalier et de l'ascenseur et les seuls bruits entendu dans l'hotel plein étaient les cloches le matin! mais bon dans la ville aux cents clochers il ne faut mieux pas s'en plaindre. La salle de bain était neuve et bien conçue avec tous les échantillons nécessaires à la toilette.
La chambre rapidement chauffé après avoir allumé le radiateur.
Le dessus de lit pourrait etre plus joli mais c'est un détail. le confort du lit étant bon.
3 eme bonne surprise: bon vivant, aimant les bons produits nous avons apprécié le petit déj, il valait son prix. Orange, fruits divers, fromages frais de ferme, viennoiserie, journaux, pains aux céréales, confiture maison.. dans un décor plaisant avec de belles tables bien mises. habitué de toutes sortes d'hotels de 2 à 5 étoiles, c'est le meilleur petit dej que nous avons eu.
Nous recommandons cet endroit pour tous ceux qui veulent une nuit reposante dans un endroit typique et original dans le vieux rouen sans se ruiner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

L'hotel mériterait un bon rafraichissement, les chambres sur la rue sont bruyantes. L'hotel ne vaut que pour le petit déjeuner et son emplacement. Petit surprise les toilettes peuvent être dans un placard ou la salle de bain dans 2 pièces distincte.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 décembre 2012 par mobile

Les chambres sont propres et la literie de qualité par contre pas d'oreillers mais un traversin . Nous avons eu la chance d avoir une chambre surclassée et heureusement ...excellent emplacement , attention aux cloches de la cathédrale !

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

Un hôtel classique de bon confort , un peu surrané mais qui fait un effort louable de rénovation de ses chambres. L'attrait est double : l'accès par la rue Saint Romain vous fait fouler les mêmes pavés que Jeanne d'Arc, le quartier ne devait pas être très différent. Une fois franchi le porche massif, changement d'ambiance, une petite cour pavée fleurie sur laquelle ouvrent les chambres. Au fond, une très jolie salle à manger particulièrement douillette où il fait bon flaner au petit déjeuner ou prendre un thé l'après midi.

• Séjour en : décembre 2012