“Un bel endroit”

et 1 autre site !
Hotel de la Cathedrale
N° 19 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 1 septembre 2013

Petit hôtel dans un immeuble ancien un peu tarabiscoté (des escaliers pour accéder à notre chambre sous les toits), loin des chaines standardisées.
Notre chambre était d'un calme absolu, bien que donnant sur la cathédrale. Salle de bain minuscule mais avec une fenêtre et literie incroyablement bonne.
Idéale pour visiter Rouen à pied, les rues piétonnes, et la cathédrale.
Petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre.
Nous avons bien aimé cet endroit.

Astuce pour la chambre : 2 ou 3 chambres sous les toits nécessitent de monter un petit étage à pied.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013

Hôtel dans un ancien immeuble de centre ville. Belle SdB rénovée, literie moyenne, chambre propre mais qui reste veillotte (pas d'âme avec un mélange de divers style pas forcement du meilleur gout). Pour ceux qui aiment les vielles bâtisses et les chambres avec du caractère, cet hôtel pourra les satisfaire, pour ceux recherchant un confort et services +; il doit y avoir d'autres solutions à proximité

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2013

Hôtel plein de charme, idéalement situé à l ombre de la Cathédrale. Petite cour intérieure romantique, décoration vieillotte mais cela fait partie du charme de l'établissement.
Accueil agréable, literie confortable.
En revanche établissement bruyant: mal isolé, on entend les conversations d'une chambre à l'autre; et l'ascenseur contigu à notre chambre a rythmé notre début de nuit! Dommage!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Excellent accueil, situation exceptionnelle à côté de la Cathédrale ; doté d'une agréable petite cours intérieure, cet hotel dispose d'un ascenseur et si vous demandez une chambre sur cours, vous serez "au calme" le plus complet.
grande chambre confortable, bonne literie, et petit déjeuner très complet.
Nous avons passé un excellent séjour dans la chambre n 27.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Le vrai point fort c'est l'emplacement au cœur de la ville, l.endroit est vraiment charmant le personnel très serviable et le petit déj très complet...mais la chambre que nous avions ( une triple 2 adultes un enfant aurait besoin d'être " rafraîchie" le mobilier et le papier peint ne font pas net.
Quant à la disposition c'est assez bizarre : 2 salles d'eau dans la chambre une avec baignoire et toilettes ...et l'autre avec lavabo, miroir et bidet !! Étrange donc mais à part cette excentricité nous avons passé une bonne nuit calme

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

A l'occasion de l'Armada 2013, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel que nous ne pouvons que recommander : emplacement idéal en centre ville, très calme, chambres (peut-être de déco une peu "vieillotte"... selon certains avis) mais très spacieuses, ce qui change des chambres minuscules d'hôtels modernes, très bonne literie, salle de bains également spacieuse avec 2 bacs et plein de rangements. Excellent petit déjeuner avec un très grand choix de fruits.
Certes, le tarif est un peu élevé mais est justifié par ces bonnes prestations. Nous y retournerons sans hésiter pour un prochain séjour à Rouen.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel idéalement situé. La chambre (N°14) ressemblait à celle de ma grand mère :=)... très à la mode pour 1920 mais bon, suffisante pour passer une nuit et très propre.
Le petit déjeuner etait parfait. La personne à la réception très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple