Hotel de la Cathedrale
127 $US
119 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Ibis Rouen Champ De Mars(Rouen)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
Hotels.com
111 $US
106 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

70 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
ibis
Travelocity
239 $US
  • Piscine
Avis publié : 3 janvier 2009

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel, et nous avons apprécié sa localisation très pratique dans le coeur de la vielle ville permettant une visite rapide. De plus, situé tout près de la cathédrale, il était facile d'assister à la projection "Monet aux Pixels" avant une nuit bien méritée. Dans une rue piétonne, il faut garer la voiture au parking public situé à quelques minutes de marche, mais ce n'est pas un problème.

L'acceuil était chaleureux, les chambres pratiques, propes, et surtout très calme. Le petit déjeuner sous forme de buffet était parfait et complet (oeufs durs, plateau de fromages, yaourt), et le chat était au rendez-vous. De plus l'hôtel offre l'accès à un poste branché sur internet gratuitement (près de la réception).

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 août 2008

C'est comme retourner en 1950. Un réceptionniste embêtant, des chambres miteuses avec tout qui tombe, des murs en contreplaqués, des moquettes et des meubles crasseux, des couloirs en désordre, nous avons pensé à plusieurs reprises partir mais nous étions sur le chemin du retour vers chez nous et nous avons supporté.

Avis publié : 1 juin 2008

Excellent acceuil, cadre très agréable, grand calme, emplacement très central... un très bon week-end à Rouen

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 28 décembre 2005

Nous sommes une famille de 4 personnes, et nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en juillet 2005. Une fois déniché (nous avions de mauvaises indications), l’hôtel nous a beaucoup plu. La situation était parfaite à nos yeux, les deux chambres étaient charmantes, et l’atmosphère générale était très provinciale, exactement ce que l’on recherchait. Nos garçons (15 et 11 ans) ont aussi beaucoup aimé. Il y avait de très jolies boutiques à quelques minutes à pied, et même si les restaurants ne nous ont pas totalement convaincus, nous avons, dans l’ensemble, un excellent souvenir de notre séjour.

Avis publié : 11 octobre 2005

L’hôtel ne pourrait pas être mieux situé et nous avons trouvé l’endroit charmant et tout à fait abordable. Il n’y a pas de parking pour les voitures, mais il y a un parc de stationnement à 2 ou 3 minutes à pied.