“une très bonne place pour s'arreter”

et 1 autre site !
Hotel de la Cathedrale
N° 20 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 19 avril 2010

Si vous voulez profiter de la vielle ville dans un hotel style moyen age aux chambres sympas et au service ultra souriant. le petit dej est classe. Prix honnète. Je conseille vivement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 avril 2010

Jolies chambres, parfois avec colombages.
Superbe cour intérieure.
Placement idéal.
Internet gratuit.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2010

Cet hôtel est un petit bijou!! Nous avons passé seulement une nuit dans cet hôtel mais c'était super. La chambre était très grande et très bien aménagée avec tv écran plat, 2 fauteuils, un bureau, et surtout un balcon avec vue sur la cathédrale!!! La décoration de l'hôtel et de la salle des petits déjeuners est très jolie et vraiment authentique. Le buffet est très copieux et le prix est tout à fait raisonnable vu le choix proposé. La situation est également excellente car tout près de la cathédrale et donc des rues commerçantes de la ville. C'était vraiment un bon séjour!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2010

Réception très cordiale,
Salon de thé où le petit déjeuner est servi, très bien pour le choix de l'ambiance colorée.
Chambre 28 triste et peu agréable à vivre due à un très mauvais choix de l' harmonie de couleur tant en literie que murale et plafond ne mettant pas en valeur la cheminée.
Salle de bain exiguë.
Toilette très exiguë et peu ventilée.
Bien pour l'emplacement permettant un calme parfait.
Très bien pour le stationnement de la voiture.
Déçu de ce séjour en cette chambre alors que sur le site, les chambres présentées sont agréables à regarder. .

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2009

Nous venons de passer le week-end de la St Valentin dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié. La chambre 7 très grande, confortable, très grand lit, petit coin salon ; salle de bains bien équipée ; propreté impeccable. Accueil et service en chambre (petit déjeuner) très agréable, souriant et aimable. Nous n'avons qu'une envie: y retourner aux beaux jours pour profiter du patio intérieur.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 janvier 2009

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel, et nous avons apprécié sa localisation très pratique dans le coeur de la vielle ville permettant une visite rapide. De plus, situé tout près de la cathédrale, il était facile d'assister à la projection "Monet aux Pixels" avant une nuit bien méritée. Dans une rue piétonne, il faut garer la voiture au parking public situé à quelques minutes de marche, mais ce n'est pas un problème.

L'acceuil était chaleureux, les chambres pratiques, propes, et surtout très calme. Le petit déjeuner sous forme de buffet était parfait et complet (oeufs durs, plateau de fromages, yaourt), et le chat était au rendez-vous. De plus l'hôtel offre l'accès à un poste branché sur internet gratuitement (près de la réception).

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 août 2008

C'est comme retourner en 1950. Un réceptionniste embêtant, des chambres miteuses avec tout qui tombe, des murs en contreplaqués, des moquettes et des meubles crasseux, des couloirs en désordre, nous avons pensé à plusieurs reprises partir mais nous étions sur le chemin du retour vers chez nous et nous avons supporté.