“Très bien situé !”

N° 25 sur 51 Hôtels à Rouen
Houilles, France
“Très bien situé !”
Avis écrit le 2 août 2012

L’hôtel est très bien situé, le personnel sympathique, les chambre familiale sont bien grandes mais mériteraient un rafraichissement. Le petit déjeuné est correct même si quelquefois les viennoiseries sont trop brulées ! Nous sommes restés un week end de 3 jours et avons apprécié, nous n'avons pas eu de problème majeur de stationnement mais bon c'était en juillet ! Nous n'avons pas souffert du bruit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 18 juin 2012

L'hôtel est situé sur un boulevard très passant face à la Seine. Il est très proche du centre-ville. L'accueil est très sympathique et les chambres bien équipées et agencées. Du côté Seine, il y a des balcons mais c'est bruyant (mais bons double vitrage). la chambre que j'ai eue aurait mérité d'être rénovée (moquette). Bon petit-déjeuner buffet et prix tout à fait correct de l'ensemble. A conseiller

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Angleterre-rouen, Gérant de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour
Nous vous avons écouté et remplacé la moquette dans les chambre par du parquet stratifié, deplus nous avons rajouté des volets roulants aux fenêtres.
Cordialement
Amiens, France
Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix, chambre décorée avec goût, très agréable. L'accueil est remarquable; l'hotesse est tres souriante, agréable, prête à rendre service. Le petit déjeuner est super, copieux, délicieux. On le prend dans la boulangerie pleine de charme.
Bref je recommande vivement cet endroit de surcroit situé très proche du centre ville de Rouen

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 juin 2011

Bruyant, acceuil et personnel non chaland sdb pas très propre en revanche bien situe malgré un gros problème de stationnement p.v assuré

• Séjour du mars 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen