“2 mais pas 3 étoiles”

Hotel d'Angleterre
N° 25 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 29 juin 2014

hôtel très bien situé dans Rouen, proche du centre-ville historique et des principaux monuments.
Pas climatisé et pas possible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit des voitures, par contre, fenêtre fermée on n'entend rien.
mal insonorisé avec chambre voisine et couloir.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté cour afin de pouvoir ouvrir la fenêtre sans entendre le roulement des voit...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Angleterre-rouen, Gérant de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2015

Cher client,
Nous sommes tout à fait désolés de lire votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
La satisfaction de nos clients est notre première priorité, et nous mettons tout en œuvre pour cela.
Suite à votre appel téléphonique une semaine après votre départ, nous avons de suite fermé la chambre que vous aviez occupée, et avons fait intervenir une entreprise spécialisée, qui a procédé à un traitement de la dite chambre.
Les puces de lit voyageant avec les effets personnels des voyageurs, nous sommes depuis longtemps très vigilants. Nous savions qu’après les Etats-Unis et le Canada, les grandes capitales européennes commençaient à être touchées par ce phénomène. Tous les hôtels peuvent y être confrontés, ce problème n’étant pas une question d’hygiène. Notre personnel de chambre était donc déjà formé à l’inspection des chambres et à la détection du moindre signe de la présence de ce petit nuisible. Et jusqu’à présent, la vigilance était notre meilleur rempart. Suite à votre séjour, nous avons donc décidé de renforcer les contrôles préventifs de notre personnel avec des contrôles plusieurs fois par an par une entreprise spécialisée. Ce double contrôle a d’ores et déjà débuté. Deux précautions valant mieux qu’une. Et ce afin d’assurer à notre clientèle une nuit parfaitement tranquille.
Meilleurs salutations.

Avis publié : 26 avril 2014

Médiocre,
Il y a beaucoup de bruit du coté de la rue.
L'insonorisation entre les chambre est très médiocre.
La chambre est très usagée et encore plus la salle de bain.
Ce n'est pas un hôtel que je conseillerai.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Angleterre-rouen, Gérant de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Bonjour, concernant votre avis, je ne comprend pas le terme usagé: le mobilier est récent, la peinture des chambres a moins de 5 ans, le sol, les matelas ont moins d'un an, quant au bruit :toutes les chambres sont équipées de double vitrage et d'un volet roulant.Si vous êtes sensible au bruit, un conseil: évitez le centre ville La propreté des chambres est contrôlé très régulièrement , il se peut qu'un détail nous ai échappé et j'en suis désolé si tel est le cas.
N'hésitez pas à faire part de vos remarques lorsque vous êtes sur place, à l'accueil, pour réagir plus rapidement.
Cordialement
Frédéric Poidvin

Avis publié : 12 mars 2014

Hotel sympathique, bien placé, proximité immédiate centre, commerces et restaurants, chambres correctes, literie confortable, petit déjeuner ok (rien d'exceptionnel, mais très bien pour commencer la journée). A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

Rapport qualité-prix tout à fait convenable. J'ai réservé une chambre pour 68 Eur plus 8.50 de petit déjeuner. Arrivé en soirée, j'ai mis ma voiture au parking de l'hôtel. Comptez 11 Eur la nuit, mais il n'est pas facile de se garer à proximité si vous avez des bagages.
Les chambres sont petites mais bien agencées. La literie est confortable, mais attention pour les amoureux, le sommier de la chambre 23 grince fort! La décoration est ... bon passons, je n'ai jamais été adepte de radiateurs couleur kaki. Petit plus, certaines chambres sont pourvues d'une terrasse donnant sur le quai du Havre. Pratique quand on est fumeur. Dommage que cette dernière était crasseuse. Le service est sympathique, mais l'accueil et les infrastructures ne sont pas celles d'un trois étoiles. Le petit-déjeuner est très correct pour le prix. Une bonne halte pour un budget raisonnable, mais sans aucune prétention.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour, la nouvelle classification des hôtels peut perturber les voyageurs par rapport à l'ancienne. Le nouveau classement est plus proche des normes internationales et n'est pas attribué sans contrôle. En effet pour être 3 étoiles , il faut répondre à plus de 300 critères qui sont vérifiés un à un par un cabinet indépendant. Nous étions précédemment 2 étoiles et sommes passés en 3 moyennant peu de modifications. Nous n'avons pas augmenté nos tarifs a cette occasion. Cordialement
Frédéric Poidvin

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel bien placé pour le commerce.
Parking public proche.
Vieux Rouen, Restaurant et Centre ville à proximité.
Accueil chaleureux. Patron sympathique.
Hôtesse attentionnée.
Petit déjeuner agréable avec les informations, le matin.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2014

excellent hotel
très belle chambre et service impecable. restaurant et personnel agréable. Room service . Emplacement magnifique. a recommander a toutes les personnes de passage à Londres. en famille ou pour affaires

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2013

Ma chambre était bruyante. Le rideau de la fenêtre était trop petit, si bien que j'avais la lumière de l'enseigne lumineuse qui éclairait ma chambre (située au 1°et. Coté boulevard) Chasse d'eau HS (a été réparée à ma demande à 21h00...Les portes sont mal insonorisées, à 3h du matin, j'ai été réveillée par l'ouverture de la chambre voisine; Très déçue. je ne reviendrai pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Angleterre-rouen, Propriétaire de Hotel d'Angleterre, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Bonjour
Je suis désolé que la chambre vous ai déçue, il s'agit de la seule chambre sur la Seine qui ne soit pas équipée de volets roulants électrique, amis les rideaux sont opacifiants je comprend que lorsque l'on n'est pas habitué aux inconvénients d'un centre ville , on ressente une gêne . Quand au toilette réparé à 21h00, je trouve que l'on a été réactifs puisque vous êtes arrivés dans la soirée et que nous n'avions pas détecté de panne avant votre arrivée. Vous auriez pu ajouter que la chambre est grande et équipée d'un lit 160x200 ,