“si vous aimer les terrasses”

Hotel le Cardinal
N° 6 sur 51 Hôtels à Rouen
“si vous aimer les terrasses”
Avis écrit le 5 janvier 2013

chambre plutot petite.....mais salle de bain spacieuse ....et la terrasse...GENIALE!!!!!!!apéro petit dejeuner face à la cathédrale.....j adore! Les pigeons roucoulent,les cloches sonnent,meme le ramassage des poubelles et le nettoyage de la voierie au petit matin ont un gout de poésie...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Valognes, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Charmés par ce petit hôtel des plus sympathiques.
Emplacement idyllique en plein coeur de la ville, très belle vue des chambres dont la rénovation est parfaite (très propre et décoration design).
Accueil chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir au printemps. :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2012

Très bonne situation, en plein coeur du centre de rouen et à proximité des commerces.
Chambre refaite avec gout et très agréable. Magnifique vue sur la cathédrale.
Accueil sympathique, bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel idéalement situé, face à la cathédrale, près des restaurants et des rues commerçantes. Jolies chambres rénovées, bien insonorisées et propres. Copieux petits déjeuners. Accueil aimable. Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 octobre 2012

une situation centrale certes, mais accueil "quelconque" et peu "arrangeant".
Chambre petite, pour 85€. Mauvais rapport qualité prix.
Je n'y retournerai pas, même si la rénovation et la déco "moderne" jouent en sa faveur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
herve w, Propriétaire de Hotel le Cardinal, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012

Il est toujours assez drôle de constater que certain n'ont le courage de s'exprimer que devant leur écran d'ordinateur , mais cela ne me surprend pas !

Votre commentaire concernant l'accueil qui vous a été réservé me laisse pantois .

Si le fait de libérer votre chambre à 15 heures au lieu de 11 heures (sans nous demander notre accord ) vous parait tout à fait normal .....
Vous semblez ignorer le fonctionnement d'un hôtel .
De plus nous avons fait un geste commercial en ne vous facturant que 50 % de la nuitée suivante , alors que nous aurions été en droit de vous demander de régler les 2 nuits !

Vous parlez de chambre petite , soit ,15 m2 ! Vous ne parlez pas de l'excellente literie, de l'excellente isolation phonique, d'une vue exceptionnelle sur la cathédrale etc..

Je trouve déplorable votre commentaire uniquement motivé par le besoin de vous défouler et n'ayant qu'un seul but porter atteinte à la réputation de notre hôtel

La Direction
Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 14 août 2012

A de nombreuses reprises pour des raisons professionnelles j 'ai séjourné dans cet hotel
Helas les proprietaires ou gérants ont changé

L'accueil est devenu déplorable MadMonsieur affichent une morgue perpetuelle insupportable
La salle du petit déjeuner fermé à clés n'ouvre que quand Madame en a décidé
En outre un énorme chat se proméne dans la salle en hut les clients et la nourriture QUEL HYGIENE
et toujours le défaut inhérent à cet hotel ! l'insonorisation surtou tdans les chambres du 1 er etage . On a l'impression d'etre dans la salle de la brasserie dr RDC.....Certes les hotels de qualité à Rouen ne sont pas nombreux il y a cependant l hotel de la Cathedrale tres viellot mais avec un accueil délicieux et le mercure fort bien placé près de la cathédrale
J'ai convaincu mon entreprise à ne plus envoyer de salaries dans un tel endroiti

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
st maur
Avis écrit le 10 juillet 2011

L'accueil est peu synpathique, la chambre dans les combles présente bcp d'inconvénients (chaleur, bruit, volet qui se coince !!!! ...). Petit-déjeuner spartiate. A éviter

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires