“très bon hôtel à découvrir”

Hotel le Cardinal
N° 6 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons été très agréablement reçu. La chambre (n°10)avec balcon donnant sur la place de la cathédrale est claire, spacieuse, la literie très confortable, la douche est grande et le tout est très propre ! les fenêtres double vitrage sont dotées de volets roulants : on y dort sereinement.
Le petit déjeuner est varié avec des produits de qualité.
Le must reste l'accueil que vous réserve Grisette ...
Hôtel à découvrir absolument.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes surpris par la qualité de cet établissement, admirablement situé, notre chambre spacieuse et hyper clean, Les gérants nous ont reçus en vrai professionnel, très bons conseils pour les petits endroits dans les environs( en dehors des sentiers battus).Notre chambre avec vue cathédrale FORMIDABLE !, la nuit a été très calme double vitrage et volets sont appréciés, le petit- déjeuner est complet avec des produits servis de qualité
Un grand merci à toute l'équipe et continuez on reviendra !

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec terrasse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

En déplacement professionnel, j'ai passé 3 semaines dans cet établissement agréable, très cosy et idéalement situé au cœur de Rouen.
Le propriétaires sont accueillants et à la fois discrets et ils ont, tout comme moi, une passion pour les chats. D'ailleurs, Grisette (le chat de la maison) était présente tous les matins au petit déjeuner pour avoir sa petite caresse matinale... que c'est agréable avant de commencer une journée de travail, je me suis sentie un peu comme chez moi.
Par ailleurs, la propreté de l'hôtel est irréprochable et les petits déjeuners sont complets.

Zélia Chesneau
Mon mail: zeliachesneau@yahoo.fr pour les photos de Grisette. Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2014

Situation exceptionnelle pour cet hôtel face à la cathédrale. Nous avons apprécié la literie de très bonne qualité, les sanitaires d'une propreté exemplaire, une décoration agréable, un accueil chaleureux et de très bons conseils pour la visite de la ville.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n° 19 avec terrasse et vue imprenable sur la cathédrale.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

En déplacement professionnel, j'ai passé 3 semaines dans ce très bon établissement.
Propreté irréprochable, l'hôtel dispose d'une superbe vue sur la cathédrale de Rouen et est idéalement situé. Les propriétaires sont prévenants, accueillants et discrets.
Petits déjeuners complets et bons.
La chambre 23 est confortable avec une literie parfaite et une vue magnifique.
Petite dédicace à Grisette, la chatte des propriétaires.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2014

Hôtel familial bien sympathique avec un accueil chaleureux
chambres modernes et propreté irréprochable .
Salles de bains un peu petites mais fonctionnelles .
Petits déjeuners bien préparés .
Conseils et recommandations du propriétaires ,adaptées et bien appréciées

Astuce pour la chambre : surtout choisissez celles du dernier étage donnant sur la cathédrale
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons retrouvé un hôtel entièrement rénové avec goût, mobilier moderne, équipement soigné, fonctionnel et retrouvé aussi le même accueil amical et discret. Vue superbe sur la cathédrale; tout est proche, brasseries, rues piétonnes pleines de charme;
Daniel et Françoise Mouchel, Granville

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple