“Très bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rouen
Hotel le Cardinal
N° 6 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons réservé pour un voyage en amoureux dans cet hôtel et nous n'avons pas été décus,
vue sur la cathédrale magnifique, accueil chaleureux, chambres modernes et spacieuses !
Que demander de plus!

Avis publié : 19 juin 2014

Une note plus, plus, plu, pour la vue sur la magnifique cathédrale de Rouen. De notre chambre (avec grand balcon) au 4ème étage nous avons pu la découvrir sous un autre angle. La propreté de la chambre est exemplaire, la décoration est sobre, élégante et reposante, la literie est très confortable avec deux types d'oreillers proposés. Aucun bruit, même en étant dans l'hyper centre.
Le petit déjeuner est bon et varié.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Très bon emplacement pour cet hôtel, nous avons apprécié le balcon donnant directement sur la cathédrale. Double vitrage appréciable pour s'isoler des bruits de la ville. Chambre propre et moderne avec tout le nécessaire à disposition, bonne literie. Nous avons demandé un sèche cheveux qui nous a été fourni sans aucun soucis. Accueil chaleureux et aimable, tout en discrétion. Le petit déjeuner est varié et qualitatif. Nous n'hésiterons pas à revenir lors d'une prochaine visite et à recommander cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel agréable et confortable face à la cathédrale. Chambre spacieuse, propre et impeccable, petit-déjeuner varié et excellent, très bonne literie. Pour les grasses matinées, prévoir des boules quiès : carillon de la cathédrale tous les 1/4h à partir de 8h !

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons été très agréablement reçu. La chambre (n°10)avec balcon donnant sur la place de la cathédrale est claire, spacieuse, la literie très confortable, la douche est grande et le tout est très propre ! les fenêtres double vitrage sont dotées de volets roulants : on y dort sereinement.
Le petit déjeuner est varié avec des produits de qualité.
Le must reste l'accueil que vous réserve Grisette ...
Hôtel à découvrir absolument.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes surpris par la qualité de cet établissement, admirablement situé, notre chambre spacieuse et hyper clean, Les gérants nous ont reçus en vrai professionnel, très bons conseils pour les petits endroits dans les environs( en dehors des sentiers battus).Notre chambre avec vue cathédrale FORMIDABLE !, la nuit a été très calme double vitrage et volets sont appréciés, le petit- déjeuner est complet avec des produits servis de qualité
Un grand merci à toute l'équipe et continuez on reviendra !

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec terrasse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

En déplacement professionnel, j'ai passé 3 semaines dans cet établissement agréable, très cosy et idéalement situé au cœur de Rouen.
Le propriétaires sont accueillants et à la fois discrets et ils ont, tout comme moi, une passion pour les chats. D'ailleurs, Grisette (le chat de la maison) était présente tous les matins au petit déjeuner pour avoir sa petite caresse matinale... que c'est agréable avant de commencer une journée de travail, je me suis sentie un peu comme chez moi.
Par ailleurs, la propreté de l'hôtel est irréprochable et les petits déjeuners sont complets.

Zélia Chesneau
Mon mail: zeliachesneau@yahoo.fr pour les photos de Grisette. Merci