“Très bon adresse”

Classé n° 56 sur 672 Restaurants à Rouen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

accueil et service très bien
qualité des plats parfaite
terrasse très proche de la rue, privilégiez l intérieur avec une deco sympa
gardez un peu de place pour leur superbe cheese cake......

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Place
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

Nous avons très bien diné dans ce restaurant suite consultation des avis Tripadvisors ..
le menu est d'un très bon rapport qualité/prix et le personnel agréable. Il faut gouter la spécialité "Embeurrée de pommes de terre à l'andouille " , excellente .Très bon moment donc

Avis publié: 5 juillet 2014

Effectivement, nous y allons régulièrement le samedi midi. Le lieu est agréable, la terrasse sympa les jours de soleil, la cuisine et bonne, savoureuse et originale. Nous prenons souvent le bento (environ 20€) : sur un plateau sont regroupés l'entrée, le plat, le fromage et le dessert.
Bref, nous sommes fidèles à cette bonne adresse!

Avis publié: 2 juillet 2014

Au vu des commentaires sur cette établissement je m'attendais passer un bon moment, il n'en ai rien!
Déjà nous étions placés dans la salle en plein courant d'air entre la cuisine et l'entrée! pas très agréable pour diner!
Si vous n'aimez pas la proposition du jour, peu de choix au niveau de la carte, bref moyen et cher!

Avis publié: 20 juin 2014

arrêt pour un lunch improvisé, fatigués par longue marche..
accueil sympa, sans plus au début
service très jeune , mais familial, un peu hésitant , mais probablement étudiant ?
burger maison : excellent !!
petite salade délicieuse,
franchement ça fait du bien de manger du "maison" et c'était sans chichi - comme on dit chez nous
à tester si vous passez devant !

Les voyageurs ayant consulté La Place ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Place ?