“Trois + mais il faut se ressaisir” 3 5 étoiles

Cuisines : Mexicaine
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Rouen, France
“Trois + mais il faut se ressaisir”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

A deux pas de la seine, ce restaurant aux saveurs exotiques d’Amérique centrale est fréquenté essentiellement par des habitués. La décoration est 100% dans le thème et l’accueil est fort sympathique. Si vous souhaitez sortir de ce thème, cet établissement organise tous les premiers et troisièmes vendredis du mois, une soirée KARAOKE. Quant aux plats servis, ce n’est pas de la grande cuisine. Le serveur emblématique étant absent depuis de nombreux mois pour raison de santé. Il n’y a plus de rattrapage par ce biais. Alors attention à ne pas entrer dans trop de facilité culinaire ; tant sur les produits proposés que par la manière de les préparer.
Nous notons donc à 3 +. Mais le danger est présent !

• Visité en avril 2014

Rueil
“Trés moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Trés bon accueil. Le décor OK. La carte et le menu du midi (pour une douzaine d'euros) proposaient des choses sympatiques. Mais la qualité des plats est trés moyenne : la sauce de BBQ Ribs industrielle, trop sucrée et en trop grande quantité (je l'ai sur l'estomac toutes la journée), les Burritos au boeuf (réchauffés au micro ondes) et avec un hachis de boeuf (plutôt) que de l'emincé (ce même hachis devait certainement se retrouver sur le chili), les fajitas de poulet (le poulet plutôt "bouilli" que bien saisi... Bref, à notre avis, comme de plus en plus de restaurants, de la nourriture industrielle et réchauffée.

• Visité en novembre 2013
“Pourquoi pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Déco et aménagement de la salle intéressant en comparaison avec d'autres établissements. Carte et présentation aussi intéressante . Cette note pour encourager car j'ai bien aime les plats que j'avais spécialement choisi.

Visité en octobre 2013
Rouen, France
“Perfectible mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Situation : Apéro + resto entre copains (25-30 ans)

Cadre : Plutôt sympa. Un mélange de souvenir, de déco "typique" et d’accumulation. Une terrasse donnant directement sur la route.

Restauration : Une carte variée (Trop ?). Des tapas un peu légères et une présentation qui pourrait être améliorée. Des plats plutôt bien fournis. C'est passable, dommage qu'il n'y ai pas plus de "fait maison".

Soirées : Des thèmes latino au karaoké suivant les soirées. Manque un peu d'ambiance. L'équipe est sympa !

Tarifs : Abordables.

• Visité en septembre 2013
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons mangés l'aba entre collègues, service rapide et sympa. Bonne bouffe. Rapport qualité prix intéressant. Je ne suis pas d'accord avec les autres avis! Je conseille ce resto.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Equateur ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Equateur ? Partagez vos expériences !