“Très bon séjour”

Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale
N° 31 sur 51 Hôtels à Rouen
“Très bon séjour”
Avis écrit le 29 mars 2013

Bon accueil. Chambre propre et très jolie. Vue sur la seine pour certaines chambres. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Nous avons un très bon souvenir de ce séjour.
Le seul point négatif: quelques difficultés pour trouver l'hôtel car le nom avait changé entre la date de réservation et la date de séjour...

• Séjour du mars 2013
CoeurdecityRouen, Responsable commercial de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 3 avril 2013

Merci pour votre retour.
Nous sommes devenus en effet Coeur de City depuis le mois de février. Les nouvelles enseignes doivent être posés mi-Avril ce qui permettra de nos retrouver plus facilement.
En attendant n'hésitez pas à contacter la réception pour vous aider.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement

Reims, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Petit déjeuner exceptionnel, personnel poli plus que de mesure, très serviable, arrangeant, aimable. Cet hôtel doit être un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné, avec un rapport qualité/prix très bon, qui plus est !
L'hôtel est bien situé, à deux pas de la cathédrale de Rouen et du centre piéton, idéal pour visiter !
Je suis arrivée à 10h, on m'a de suite donné la chambre, j'ai demandé une chambre au calme (ne donnant pas sur le boulevard, à cause des voitures), on m'a dit aucun problème ! Tous les renseignements demandés ont trouvé réponse, bref, super !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Un grand merci pour cet avis.

Nous voyons avec joie que l'ensemble de nos services ont répondu à vos attentes.
Avec notre nouvelle marque Coeur de City notre objectif est de proposer le meilleur rapport/qualité prix.
Nous espérons vous revoir prochainment.

Cordialement

PARIS
Avis écrit le 25 mars 2013

Mon deuxième séjour à cet hôtel qui depuis a quitté le groupe ACCOR. Bon rapport qualité/prix (en considérant le tarif week-end). Bon accueil par tous les membres du personnel. Les chambres, bien que de taille modeste, sont confortables, et claires. Le petit déjeuner est très complet, avec en prime le jus d'oranges fraîches, pressées en libre service.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,

Merci pour votre agréable retour.
Il est vrai que depuis que nous ne faisons plus partie du groupe Accor nous avons pu adapter nos tarifs à notre produit sans pour autant en diminuer la qualité.
Vous avez pu d'ailleurs vous-même le constater en l'espace de quelques mois.
De plus en réservant directement via notre site web ou notre réception vous pouvez profiter de quelques avantages supplémentaires.

Dans l'attente de vous revoir.
Bien Cordialement

L'équipe Coeur de City Rouen Cathédrale
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 12 février 2013

Je séjourne dans cet hôtel environ 5-6 nuits par mois. Le service et l'accueil sont impeccables. Pour le reste, tout dépend la chambre que vous aurez....
Certaines sont impeccables, avec souvent un balcon donnant sur la Seine. D'autres par contre sont minuscules et on est parfois obligé d'enjamber le lit pour atteindre la salle de bains !
Les salles de bains sont un peu le point noir de cet hotel; lors de mon dernier séjour, cette salle de bains devait mesurer 1,5 m2 (douche comprise !!!). Pour se raser, obligé de s'assoir sur les toilettes, pour se doucher, obligé d'enjamber les toilettes !!!!
La literie est parfaite, c'est propre, on se gare facilement autour de l'hotel et on est très bien situé.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Responsable commercial de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Il est vrai que certaines de nos chambres sont plus fonctionnelles que d'autres.
Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander auprès de notre équipe une chambre de votre choix.

Dans l'attente de vous revoir prochainement chez nous.

Bien cordialement