Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale
N° 41 sur 51 Hôtels à Rouen
Louviers, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une vue idéal des chambres propres, bien positionné pour profiter de rouen. De plus le prix était super abordable : comprend un soft à boire la chambre le petit dejeuner et une lunch box à emporter. Je recommande à tous cœur de city de rouen !

• Séjour du décembre 2013
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'accueil est très agréable. Côté chambre pas de soucis sauf si votre voisin ronfle. Côté salle de bain propreté à revoir. Le petit déjeuner impeccable. Par contre j'ai pris l'option lunch box et là déception avec un sandwich périmé de 3 jours !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant la date de péremption de votre sandwich inclus dans votre lunch box. Nous commandons auprès de notre prestataire les packs tous les 2 jours. Nous renforcerons donc notre contrôle pour que ceci n'arrive plus.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon qualité/prix, bon emplacement proche de la vielle ville + le bus 8 qui vous amène directement à la Gare SNCF. Personnel agréable et disponible.
Le pris intéressant avec résa direct sur internet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,

Vous trouverez l'ensemble de nos offres sur notre site internet www.hotel-rouen-cathedrale.com

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

lille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Entièrement d'accord avec le commentaire ci dessous sur le prix et la propreté de la chambre.

Certes le personnel est sympathique, mais nous avons quand même payé 150€. Nous aurions été mieux dans un ibis voir un formule 1... bref un conseille passer votre chemin pour cet hotel qui n'en vaut pas la peine sauf peut être sa proximité du centre ville...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Je prends bonne note de votre commentaire.
Cependant, je doute que votre séjour ait eu lieu au sein de notre hôtel étant donné l'annonce tarifaire de 150 euros la nuit.
Nos séjours moyens se situent autour de 70 euros la nuit petit déjeuner inclus.

Je reste cependant à votre disposition

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L’accueil est bien, le personnel est très agréable et la réception s'est très bien passée. Le point positif comparé à d'autres hôtels est que le petit déjeuner est compris dans le prix. Le prix est plutôt convenable pour une chambre d'hôtel, mais la salle de bain était un peu sale, et comme l'ont dit d'autres personnes précédemment, à rénover. Nous avons été déçu du lit : Deux lits séparés collés ensembles pour former un lit double...

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour à Rouen.
Toutes nos offres incluent le petit déjeuner et la connexion wifi.
Lors de votre réservation sur notre site internet www.hotel-rouen-cathedrale.com, vous pouvez indiquer votre préférence en terme de literie : lit double ou 2 lits séparés.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur la propreté de la salle de bains et nous renforcerons nos procédures de contrôle afin d'assurer une qualité maximale lors de votre prochain séjour.

Labasa, Fidji
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Personnel très sympathique, idéalement situé, mais à rénover d'urgence : tuyauteries apparentes dans la sdb, trous dans les murs de la sdb aux emplacements d'anciens accessoires, etc. Dans la salle à manger du bas, les pilastres donnant sur l'extérieur sont couvertes de moisissures. Isolation phonique catastrophique, ce dont nous avons souffert à cause de voisins véritablement sans gène! Heureusement, ils ne sont restés qu'une nuit. Politique de prix bizarre : 150 € annoncés sur la porte, réservation par booking 260 € pour 3 nuits (non remboursable) et les jeunes qui ont payé devant nous à la réception n'ont payé que 55€. On a comme qui dirait l'impression d'être un peu pigeonné. Certainement pas un 3*. Quand on réserve un "grand" lit, ce n'est pas deux lits côte à côte....

Astuce pour la chambre : Vue sur la Seine agréable, mais éviter une chambre à côté de l’ascenseur....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour ce retour. Vos commentaires nous permettent d’améliorer la qualité de notre produit et de nos services.

Nous effectuons en ce moment un audit de nos chambres afin d’établir les améliorations nécessaires pour répondre au mieux à vos attentes.

Lors de votre séjour, la salle des petits déjeuners était en cours de réfection. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

En réservant votre chambre, vous pouvez nous préciser si vous souhaitez une chambre twin (2 lits simples) ou une chambre double (1 grand lit).

Nos tarifs évoluent chaque jour, pour profiter de nos meilleures offres, nous vous invitons à vous connecter directement sur notre site internet www.hotel-rouen-cathedrale.com

Apremont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

hotel bien situé, on était au 6eme donc au calme.
notre salle de bain était franchement mal nettoyer et un peu délabrée.
on a payé seulement 49€ par internet, mais le prix de 150€ a l'hôtel est clairement prohibitif...en résumé bon hotel pour 50€ mais vous serez déçu si vous y mettez plus cher

• Séjour du novembre 2013
Cher client,

Nous regrettons le fait que la propreté n’était pas conforme aux attentes. Nous prenons bonne note de ce commentaire.

Nos tarifs affichés à l’entrée de l’hôtel et dans vos chambres correspondent à nos tarifs publics.
Cependant, vous pouvez retrouver directement sur notre site internet www.hotel-rouen-cathedrale.com des offres exclusives et promotionnelles.