“Bien situé dans Rouen”

N° 33 sur 51 Hôtels à Rouen
Deauville, France
“Bien situé dans Rouen”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Un emplacement très pratique. un bâtiment ancien rénové avec doubles fenêtres mais l'isolation phonique avec les chambres voisines n'est pas parfait. Prix très abordable. Petits déjeuners très corrects. Accueil très sympathique (suis restée plusieurs jours. tous très sympathiques !) si on est puriste, la rénovation des chambres n'est pas parfaite, parfaite, mais l'illusion est là et c'est bien suffisant.

Astuce pour la chambre : Peut être une chambre sur l'arrière serait plus calme que sur la seine. (d'un autre coté, la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour.

Afin d'améliorer votre confort, nous améliorerons l'isolation phonique extérieure et entre les chambres courant 2014.

Nous espérons vous recevoir pour votre prochain séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil agréable .L'hôtel est situé à 2 pas de la cathédrale.Les chambres sont relativement spacieuse et propre.Une remarque concernant l'isolation phonique quand la ville se réveille,on entend les bruits extérieurs.Sinon la nuit aucun problème de bruit.Nous avons passé un agréable séjour.Petite erreur,pour info,il n'y a pas de piscine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Concernant l'isolation phonique, nous avons prévu un renforcement de nos fenêtres afin de vous garantir un confort maximum.

Nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour.

Louviers, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Une vue idéal des chambres propres, bien positionné pour profiter de rouen. De plus le prix était super abordable : comprend un soft à boire la chambre le petit dejeuner et une lunch box à emporter. Je recommande à tous cœur de city de rouen !

• Séjour du décembre 2013
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour.

Lille, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

L'accueil est très agréable. Côté chambre pas de soucis sauf si votre voisin ronfle. Côté salle de bain propreté à revoir. Le petit déjeuner impeccable. Par contre j'ai pris l'option lunch box et là déception avec un sandwich périmé de 3 jours !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant la date de péremption de votre sandwich inclus dans votre lunch box. Nous commandons auprès de notre prestataire les packs tous les 2 jours. Nous renforcerons donc notre contrôle pour que ceci n'arrive plus.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon qualité/prix, bon emplacement proche de la vielle ville + le bus 8 qui vous amène directement à la Gare SNCF. Personnel agréable et disponible.
Le pris intéressant avec résa direct sur internet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,

Vous trouverez l'ensemble de nos offres sur notre site internet www.hotel-rouen-cathedrale.com

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

lille
Avis écrit le 25 novembre 2013

Entièrement d'accord avec le commentaire ci dessous sur le prix et la propreté de la chambre.

Certes le personnel est sympathique, mais nous avons quand même payé 150€. Nous aurions été mieux dans un ibis voir un formule 1... bref un conseille passer votre chemin pour cet hotel qui n'en vaut pas la peine sauf peut être sa proximité du centre ville...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Je prends bonne note de votre commentaire.
Cependant, je doute que votre séjour ait eu lieu au sein de notre hôtel étant donné l'annonce tarifaire de 150 euros la nuit.
Nos séjours moyens se situent autour de 70 euros la nuit petit déjeuner inclus.

Je reste cependant à votre disposition

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

Rouen, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

L’accueil est bien, le personnel est très agréable et la réception s'est très bien passée. Le point positif comparé à d'autres hôtels est que le petit déjeuner est compris dans le prix. Le prix est plutôt convenable pour une chambre d'hôtel, mais la salle de bain était un peu sale, et comme l'ont dit d'autres personnes précédemment, à rénover. Nous avons été déçu du lit : Deux lits séparés collés ensembles pour former un lit double...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour à Rouen.
Toutes nos offres incluent le petit déjeuner et la connexion wifi.
Lors de votre réservation sur notre site internet www.hotel-rouen-cathedrale.com, vous pouvez indiquer votre préférence en terme de literie : lit double ou 2 lits séparés.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur la propreté de la salle de bains et nous renforcerons nos procédures de contrôle afin d'assurer une qualité maximale lors de votre prochain séjour.