“Exellent rapport qualité prix”

Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale
N° 30 sur 51 Hôtels à Rouen
Avis publié: 15 décembre 2013

Venu 2 fois pour un city trip

Les + :
Raport qualité prix imbatable
Chambre simple mais tres agreable
Receptioniste agreable

Les - :
Buffet ptit dej ( manque salé,oeuf lard fromage)
Manque un petit bar...

On reviendra c sur... amicalement

• Séjour en : décembre 2013
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour.

Toutes nos offres incluent le petit déjeuner et la connexion internet dans vos chambres.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et comprend : jus de fruits, jus d'orange pressé, boissons chaudes (café, thé...), viennoiseries, pain aux céréales, baguettes, jambon, fromage, yaourts natures et yaourts aux fruits, compote de pommes, céréales.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2013

Un emplacement très pratique. un bâtiment ancien rénové avec doubles fenêtres mais l'isolation phonique avec les chambres voisines n'est pas parfait. Prix très abordable. Petits déjeuners très corrects. Accueil très sympathique (suis restée plusieurs jours. tous très sympathiques !) si on est puriste, la rénovation des chambres n'est pas parfaite, parfaite, mais l'illusion est là et c'est bien suffisant.

Astuce pour la chambre : Peut être une chambre sur l'arrière serait plus calme que sur la seine. (d'un autre coté, la...

Cher client,

Afin d'améliorer votre confort, nous améliorerons l'isolation phonique extérieure et entre les chambres courant 2014.

Nous espérons vous recevoir pour votre prochain séjour dans notre établissement.

Avis publié: 11 décembre 2013

Accueil agréable .L'hôtel est situé à 2 pas de la cathédrale.Les chambres sont relativement spacieuse et propre.Une remarque concernant l'isolation phonique quand la ville se réveille,on entend les bruits extérieurs.Sinon la nuit aucun problème de bruit.Nous avons passé un agréable séjour.Petite erreur,pour info,il n'y a pas de piscine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher client,

Concernant l'isolation phonique, nous avons prévu un renforcement de nos fenêtres afin de vous garantir un confort maximum.

Nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 8 décembre 2013

Une vue idéal des chambres propres, bien positionné pour profiter de rouen. De plus le prix était super abordable : comprend un soft à boire la chambre le petit dejeuner et une lunch box à emporter. Je recommande à tous cœur de city de rouen !

• Séjour en : décembre 2013
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher client,

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour.

Avis publié: 29 novembre 2013

L'accueil est très agréable. Côté chambre pas de soucis sauf si votre voisin ronfle. Côté salle de bain propreté à revoir. Le petit déjeuner impeccable. Par contre j'ai pris l'option lunch box et là déception avec un sandwich périmé de 3 jours !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher client,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant la date de péremption de votre sandwich inclus dans votre lunch box. Nous commandons auprès de notre prestataire les packs tous les 2 jours. Nous renforcerons donc notre contrôle pour que ceci n'arrive plus.

Avis publié: 28 novembre 2013

Très bon qualité/prix, bon emplacement proche de la vielle ville + le bus 8 qui vous amène directement à la Gare SNCF. Personnel agréable et disponible.
Le pris intéressant avec résa direct sur internet.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher client,

Vous trouverez l'ensemble de nos offres sur notre site internet www.hotel-rouen-cathedrale.com

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié: 25 novembre 2013

Entièrement d'accord avec le commentaire ci dessous sur le prix et la propreté de la chambre.

Certes le personnel est sympathique, mais nous avons quand même payé 150€. Nous aurions été mieux dans un ibis voir un formule 1... bref un conseille passer votre chemin pour cet hotel qui n'en vaut pas la peine sauf peut être sa proximité du centre ville...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher client,

Je prends bonne note de votre commentaire.
Cependant, je doute que votre séjour ait eu lieu au sein de notre hôtel étant donné l'annonce tarifaire de 150 euros la nuit.
Nos séjours moyens se situent autour de 70 euros la nuit petit déjeuner inclus.

Je reste cependant à votre disposition