“Bon rapport qualité prix!”

Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale
N° 32 sur 51 Hôtels à Rouen
Meillac, France
“Bon rapport qualité prix!”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons sejourné une nuit. L accueil est chaleureux , la chambre est propre , le lit est correct. L insonorisation des chambres seraient a revoir mais pour le prix de 54 Euros avec les 2 petits déjeuners et la situatuon de l hotel a 2 pas des commerces on peut oublier ce mauvais point.
je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
L'insonorisation de nos chambres sera renforcée courant 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain passage dans notre ville médiévale.

Dieppe, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Venu 2 fois pour un city trip

Les + :
Raport qualité prix imbatable
Chambre simple mais tres agreable
Receptioniste agreable

Les - :
Buffet ptit dej ( manque salé,oeuf lard fromage)
Manque un petit bar...

On reviendra c sur... amicalement

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour.

Toutes nos offres incluent le petit déjeuner et la connexion internet dans vos chambres.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et comprend : jus de fruits, jus d'orange pressé, boissons chaudes (café, thé...), viennoiseries, pain aux céréales, baguettes, jambon, fromage, yaourts natures et yaourts aux fruits, compote de pommes, céréales.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Deauville, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Un emplacement très pratique. un bâtiment ancien rénové avec doubles fenêtres mais l'isolation phonique avec les chambres voisines n'est pas parfait. Prix très abordable. Petits déjeuners très corrects. Accueil très sympathique (suis restée plusieurs jours. tous très sympathiques !) si on est puriste, la rénovation des chambres n'est pas parfaite, parfaite, mais l'illusion est là et c'est bien suffisant.

Astuce pour la chambre : Peut être une chambre sur l'arrière serait plus calme que sur la seine. (d'un autre coté, la...
Cher client,

Afin d'améliorer votre confort, nous améliorerons l'isolation phonique extérieure et entre les chambres courant 2014.

Nous espérons vous recevoir pour votre prochain séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil agréable .L'hôtel est situé à 2 pas de la cathédrale.Les chambres sont relativement spacieuse et propre.Une remarque concernant l'isolation phonique quand la ville se réveille,on entend les bruits extérieurs.Sinon la nuit aucun problème de bruit.Nous avons passé un agréable séjour.Petite erreur,pour info,il n'y a pas de piscine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Concernant l'isolation phonique, nous avons prévu un renforcement de nos fenêtres afin de vous garantir un confort maximum.

Nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour.

Louviers, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Une vue idéal des chambres propres, bien positionné pour profiter de rouen. De plus le prix était super abordable : comprend un soft à boire la chambre le petit dejeuner et une lunch box à emporter. Je recommande à tous cœur de city de rouen !

• Séjour du décembre 2013
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour.

Lille, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

L'accueil est très agréable. Côté chambre pas de soucis sauf si votre voisin ronfle. Côté salle de bain propreté à revoir. Le petit déjeuner impeccable. Par contre j'ai pris l'option lunch box et là déception avec un sandwich périmé de 3 jours !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant la date de péremption de votre sandwich inclus dans votre lunch box. Nous commandons auprès de notre prestataire les packs tous les 2 jours. Nous renforcerons donc notre contrôle pour que ceci n'arrive plus.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon qualité/prix, bon emplacement proche de la vielle ville + le bus 8 qui vous amène directement à la Gare SNCF. Personnel agréable et disponible.
Le pris intéressant avec résa direct sur internet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher client,

Vous trouverez l'ensemble de nos offres sur notre site internet www.hotel-rouen-cathedrale.com

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.