“Bon acceuil mais la qualité de la chambre moyenne”

Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale
N° 34 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 27 décembre 2013

L'entrée de l’hôtel est difficile a trouver, cachée dans un renfoncement derrière un magasin de menuiserie et sans indication visible
Mais une fois entré, l’accueil très correct, l’accès à la chambre sympathique qui change un peu des hôtels "ordinaires"
Par contre les finitions dans les chambres laissent a désirer, notamment dans la salle de bain où les murs sont des caches misère mal finis et pas de porte à la douche!
Salle de bain inondé, obligé de faire attention
Sinon literie confortable et petit déjeuné très correct
Satisfait malgré tout grâce à un tarif avantageux de dernière minute mais serait plus que decu de payer le plein tarif pour la qualité

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour à Rouen.
Nos douches sont toutes équipées de pare douche afin de faciliter votre confort.

Vous trouverez nos offres promotionnelles directement sur notre site internet www.hotel-rouen-cathedrale.com

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, la chambre est très agréable avec un balcon et une belle vue sur les quais de Seine.
Niveau propreté c'est correct.
Seul hic la sdb est petite, mais pour quelques nuit ça passe.
Le petit-déjeuner est est inclus dans le prix et il est bien.
Facilité de parking derrière l'hôtel.
Adresse que je conseil vivement pour le petit budget à la recherche de confort et de proximité du centre ville historique.

Bon séjour

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir prochainement à l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale.

Avis publié : 15 décembre 2013

Rien a dire au niveau de l’accueil et du personnel,tous très sympathiques et compétents.
Suite a ma demande, la vue était très agréable, La salle de bain un peu étroite mais cela suffit pour une ou deux nuits, Petits problèmes de réception sur certaine chaines,
La douche et les toilettes pas au top, niveau hygiène! il restait quelques polis dans la douche et le cabinet de toilette était pas très bien nettoyé.Petit déjeuner correct,
Dans l'ensemble pour le prix et le service, bien!. Nous reprendrions cet Hotel pour une prochaine visite sur Rouen.

Astuce pour la chambre : Dernier étage avec vue coté Seine.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour.

Nous prenons bonne note de votre commentaire et ne manquerons pas de renforcer notre contrôle.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre magnifique ville.

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons sejourné une nuit. L accueil est chaleureux , la chambre est propre , le lit est correct. L insonorisation des chambres seraient a revoir mais pour le prix de 54 Euros avec les 2 petits déjeuners et la situatuon de l hotel a 2 pas des commerces on peut oublier ce mauvais point.
je recommande cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
L'insonorisation de nos chambres sera renforcée courant 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain passage dans notre ville médiévale.

Venu 2 fois pour un city trip

Les + :
Raport qualité prix imbatable
Chambre simple mais tres agreable
Receptioniste agreable

Les - :
Buffet ptit dej ( manque salé,oeuf lard fromage)
Manque un petit bar...

On reviendra c sur... amicalement

• Séjour en : décembre 2013

Cher client,

Toutes nos offres incluent le petit déjeuner et la connexion internet dans vos chambres.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et comprend : jus de fruits, jus d'orange pressé, boissons chaudes (café, thé...), viennoiseries, pain aux céréales, baguettes, jambon, fromage, yaourts natures et yaourts aux fruits, compote de pommes, céréales.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Avis publié : 14 décembre 2013

Un emplacement très pratique. un bâtiment ancien rénové avec doubles fenêtres mais l'isolation phonique avec les chambres voisines n'est pas parfait. Prix très abordable. Petits déjeuners très corrects. Accueil très sympathique (suis restée plusieurs jours. tous très sympathiques !) si on est puriste, la rénovation des chambres n'est pas parfaite, parfaite, mais l'illusion est là et c'est bien suffisant.

Astuce pour la chambre : Peut être une chambre sur l'arrière serait plus calme que sur la seine. (d'un autre coté, la...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Afin d'améliorer votre confort, nous améliorerons l'isolation phonique extérieure et entre les chambres courant 2014.

Nous espérons vous recevoir pour votre prochain séjour dans notre établissement.

Avis publié : 11 décembre 2013

Accueil agréable .L'hôtel est situé à 2 pas de la cathédrale.Les chambres sont relativement spacieuse et propre.Une remarque concernant l'isolation phonique quand la ville se réveille,on entend les bruits extérieurs.Sinon la nuit aucun problème de bruit.Nous avons passé un agréable séjour.Petite erreur,pour info,il n'y a pas de piscine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher client,

Concernant l'isolation phonique, nous avons prévu un renforcement de nos fenêtres afin de vous garantir un confort maximum.

Nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour.