“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 29 sur 52 hôtels à Rouen
Argentan, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

En effet, pas facile à trouver l'hôtel, bien situé pas très loin de la rue du Gros Horloge.
Accueil convenable même s'il a fallu redescendre pour savoir comment fonctionnaient les lumières (n'en étant pas nous-mêmes) et il a fallu toute notre imagination pour trouver le code Wifi (sur le présentoir et pas sur les fiches du présentoir).
La chambre est correcte, salle de bain satisfaisante avec une cabine de douche pas très grande néanmoins et pas Canal + sur la tv. Le point fort est la literie : un lit très spacieux, un matelas de qualité. La chambre est très bien insonorisée vers les bruits extérieurs.
Le petit-déjeuner est correct même si l'excellent pain n'est pas coupé (il faut donc le faire soi-même et donc tout le monde y touche alors qu'on a des pinces pour prendre la viennoiserie). Salle pas très grande et comme on arrive à l'heure de pointe, pas évident d'avoir un peu d'intimité.
En conclusion, pour un prix de 65 €, l'ensemble est satisfaisant et le rapport qualité/prix avantageux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour.

L'électricité dans la chambre est commandée par un boîtier blanc à l'entrée. Vous devez insérer votre carte électronique dedans pour que celle-ci puisse fonctionner.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rouen.

Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'entrée de l’hôtel est difficile a trouver, cachée dans un renfoncement derrière un magasin de menuiserie et sans indication visible
Mais une fois entré, l’accueil très correct, l’accès à la chambre sympathique qui change un peu des hôtels "ordinaires"
Par contre les finitions dans les chambres laissent a désirer, notamment dans la salle de bain où les murs sont des caches misère mal finis et pas de porte à la douche!
Salle de bain inondé, obligé de faire attention
Sinon literie confortable et petit déjeuné très correct
Satisfait malgré tout grâce à un tarif avantageux de dernière minute mais serait plus que decu de payer le plein tarif pour la qualité

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour à Rouen.
Nos douches sont toutes équipées de pare douche afin de faciliter votre confort.

Vous trouverez nos offres promotionnelles directement sur notre site internet www.hotel-rouen-cathedrale.com

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, la chambre est très agréable avec un balcon et une belle vue sur les quais de Seine.
Niveau propreté c'est correct.
Seul hic la sdb est petite, mais pour quelques nuit ça passe.
Le petit-déjeuner est est inclus dans le prix et il est bien.
Facilité de parking derrière l'hôtel.
Adresse que je conseil vivement pour le petit budget à la recherche de confort et de proximité du centre ville historique.

Bon séjour

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir prochainement à l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale.

Montmorency
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Rien a dire au niveau de l’accueil et du personnel,tous très sympathiques et compétents.
Suite a ma demande, la vue était très agréable, La salle de bain un peu étroite mais cela suffit pour une ou deux nuits, Petits problèmes de réception sur certaine chaines,
La douche et les toilettes pas au top, niveau hygiène! il restait quelques polis dans la douche et le cabinet de toilette était pas très bien nettoyé.Petit déjeuner correct,
Dans l'ensemble pour le prix et le service, bien!. Nous reprendrions cet Hotel pour une prochaine visite sur Rouen.

Astuce pour la chambre : Dernier étage avec vue coté Seine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous prenons bonne note de votre commentaire et ne manquerons pas de renforcer notre contrôle.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre magnifique ville.

Meillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons sejourné une nuit. L accueil est chaleureux , la chambre est propre , le lit est correct. L insonorisation des chambres seraient a revoir mais pour le prix de 54 Euros avec les 2 petits déjeuners et la situatuon de l hotel a 2 pas des commerces on peut oublier ce mauvais point.
je recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Venu 2 fois pour un city trip

Les + :
Raport qualité prix imbatable
Chambre simple mais tres agreable
Receptioniste agreable

Les - :
Buffet ptit dej ( manque salé,oeuf lard fromage)
Manque un petit bar...

On reviendra c sur... amicalement

• Séjour du décembre 2013
Cher client,

Toutes nos offres incluent le petit déjeuner et la connexion internet dans vos chambres.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et comprend : jus de fruits, jus d'orange pressé, boissons chaudes (café, thé...), viennoiseries, pain aux céréales, baguettes, jambon, fromage, yaourts natures et yaourts aux fruits, compote de pommes, céréales.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Un emplacement très pratique. un bâtiment ancien rénové avec doubles fenêtres mais l'isolation phonique avec les chambres voisines n'est pas parfait. Prix très abordable. Petits déjeuners très corrects. Accueil très sympathique (suis restée plusieurs jours. tous très sympathiques !) si on est puriste, la rénovation des chambres n'est pas parfaite, parfaite, mais l'illusion est là et c'est bien suffisant.

Astuce pour la chambre : Peut être une chambre sur l'arrière serait plus calme que sur la seine. (d'un autre coté, la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Afin d'améliorer votre confort, nous améliorerons l'isolation phonique extérieure et entre les chambres courant 2014.

Nous espérons vous recevoir pour votre prochain séjour dans notre établissement.