Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale
N° 34 sur 51 Hôtels à Rouen
“Super!!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Belle chambre, hôtel très bien situé (en plein centre, près des magasins et des restaurants), le personnel est très agréable et le petit déjeuner copieux. Parfait pour un week-en en amoureux!! Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre ville.

Lyon
Avis écrit le 6 janvier 2014

Il y a 2 ans, une chambre côté "SEINE" ne nous avait pas laissé un bon souvenir. Notre point de chute habituel à Rouen étant fermé pour les fêtes de fin d'année, nous sommes revenus voir si notre première impression était la bonne.
Même accueil chaleureux et une grande chambre sur l'arrière avec une vue magnifique sur la cathédrale.
petit bémol : ce serait bien d'avoir une étagère ou une tablette dans la salle de bains.
Ceci étant , hôtel bien situé, correct. Il ne faudrait pas grand-chose pour améliorer une situation dont on ne peut que souligner le très bon rapport qualité/prix.
PS: je recommande les mignardises du petit-déjeuner.

Cher client,

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre ville.

Avis écrit le 5 janvier 2014

Arrivé entre pote (4) chambre grand confort, literie haut de gammes, le réceptionniste au petit soin. Tout commerce à proximité. Employé chaleureux, petit déjeuner buffet copieux. Hotel qui vaut le détour sincèrement une expérience à refaire sans hésiter.

• Séjour du janvier 2014
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous.

Argentan, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

En effet, pas facile à trouver l'hôtel, bien situé pas très loin de la rue du Gros Horloge.
Accueil convenable même s'il a fallu redescendre pour savoir comment fonctionnaient les lumières (n'en étant pas nous-mêmes) et il a fallu toute notre imagination pour trouver le code Wifi (sur le présentoir et pas sur les fiches du présentoir).
La chambre est correcte, salle de bain satisfaisante avec une cabine de douche pas très grande néanmoins et pas Canal + sur la tv. Le point fort est la literie : un lit très spacieux, un matelas de qualité. La chambre est très bien insonorisée vers les bruits extérieurs.
Le petit-déjeuner est correct même si l'excellent pain n'est pas coupé (il faut donc le faire soi-même et donc tout le monde y touche alors qu'on a des pinces pour prendre la viennoiserie). Salle pas très grande et comme on arrive à l'heure de pointe, pas évident d'avoir un peu d'intimité.
En conclusion, pour un prix de 65 €, l'ensemble est satisfaisant et le rapport qualité/prix avantageux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

L'électricité dans la chambre est commandée par un boîtier blanc à l'entrée. Vous devez insérer votre carte électronique dedans pour que celle-ci puisse fonctionner.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rouen.

Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

L'entrée de l’hôtel est difficile a trouver, cachée dans un renfoncement derrière un magasin de menuiserie et sans indication visible
Mais une fois entré, l’accueil très correct, l’accès à la chambre sympathique qui change un peu des hôtels "ordinaires"
Par contre les finitions dans les chambres laissent a désirer, notamment dans la salle de bain où les murs sont des caches misère mal finis et pas de porte à la douche!
Salle de bain inondé, obligé de faire attention
Sinon literie confortable et petit déjeuné très correct
Satisfait malgré tout grâce à un tarif avantageux de dernière minute mais serait plus que decu de payer le plein tarif pour la qualité

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour à Rouen.
Nos douches sont toutes équipées de pare douche afin de faciliter votre confort.

Vous trouverez nos offres promotionnelles directement sur notre site internet www.hotel-rouen-cathedrale.com

Lille, France
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, la chambre est très agréable avec un balcon et une belle vue sur les quais de Seine.
Niveau propreté c'est correct.
Seul hic la sdb est petite, mais pour quelques nuit ça passe.
Le petit-déjeuner est est inclus dans le prix et il est bien.
Facilité de parking derrière l'hôtel.
Adresse que je conseil vivement pour le petit budget à la recherche de confort et de proximité du centre ville historique.

Bon séjour

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir prochainement à l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale.

Montmorency
Avis écrit le 15 décembre 2013

Rien a dire au niveau de l’accueil et du personnel,tous très sympathiques et compétents.
Suite a ma demande, la vue était très agréable, La salle de bain un peu étroite mais cela suffit pour une ou deux nuits, Petits problèmes de réception sur certaine chaines,
La douche et les toilettes pas au top, niveau hygiène! il restait quelques polis dans la douche et le cabinet de toilette était pas très bien nettoyé.Petit déjeuner correct,
Dans l'ensemble pour le prix et le service, bien!. Nous reprendrions cet Hotel pour une prochaine visite sur Rouen.

Astuce pour la chambre : Dernier étage avec vue coté Seine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Nous prenons bonne note de votre commentaire et ne manquerons pas de renforcer notre contrôle.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre magnifique ville.