“Excellent rapport qualité prix”

Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale
N° 30 sur 51 Hôtels à Rouen
Avis publié: 7 février 2014

Accueil sympathique et très professionnel.Hôtel très bien situé pour visiter la ville.Chambre confortable avec une insonorisation cependant moyenne.
Le petit déjeuner avec jus d'orange frais et mini viennoiseries inclus dans le prix de la chambre
est exceptionnel.
Deux petits bémols : la chambre qui nous avait été attribuée n'avait pas fait l'objet d'un coup d'aspirateur. Ceci a été réparé aussitôt en nous donnant une autre chambre.
La moquette des parties communes aurait besoin d'un bon nettoyage.
Le classement de l'hôtel en 3 étoiles de tourisme est un peu présomptueux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Un shampooing moquette de nos escaliers est prévu cette semaine.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rouen

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

Hotel très bien situé, bonne literie, du rangement, un petit déjeuner compris de bonne qualité (jus d'orange frais, viennoiseries et pain remarquables).
Vraiment bien pour un séjour à Rouen.
Seul point noir l’insonorisation des chambres, on entend beaucoup les voisins (télé, discussions...).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement lors de votre prochaine visite dans notre ville.

Avis publié: 30 janvier 2014

Sympa, pratique,propre avec une equipe souriante ;-)...excellent rapport qualité prix! Dommage que le soleil n était pas au rv!...je reviendrai dans cet hotel lors de mon prochain deplacement à Rouen.

• Séjour en : janvier 2014
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié: 21 janvier 2014 par mobile

J y vais très régulièrement et c est vraiment un très bon rapport qualité prix
Situé juste au bord des quais c est très pratique pour un sportif comme moi d aller courir le soir

Les chambres sont très belles et le service irréprochable

Je le conseil vivement
Merci

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour à Rouen.

Idéalement situé entre les quais de seine et la cathédrale, l'hôtel sera vous combler pour vos séjours professionnels ou pour vos excursions familiales.

Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Rouen.

Avis publié: 19 janvier 2014

Initalement chambre 63 (dernier étage) face à la Seine ; rénovation low cost de ce qui semblait un foyer de travailleurs ou résidence pour étudiants (?), murs sales, pas de finitions dans les sanitaires etc...bref, on ne se plaind pas pour 48€ la nuit. Mais vu la circulation en bas on s'est vite aperçu que ce côté serait bruyant alors nous avons demandé à changer de côté de l'immeuble et nous nous sommes retrouvés chambre 58 (bien plus grande, moins abîmée que l'autre chambre de façon générale, grande salle de bain baignoire, face cathédrale ). Bilan de la nuit: 1h du mat, des jeunes s'amusent en bas de l'immeuble (ça rie, ça boit, ça fait tourner les voitures..), 5h30-6h le personnel de l'hôtel fait du ramdam avec ce qui semble être un chariot (ménage?) d'abord au dessus de nos têtes puis dans le couloir, 8h la cathédrale se met à sonner.... . Petit dej simple, assez industriel. 3 distributeurs de céréales mais toutes les mêmes (corn flakes sucrés). Bon point pour les oranges pressées. Pas le choix du thé (juste le classique thé Breakfast jaune).
Prestations donc assez moyennes, mais gros GROS bon point au personnel : souriant, serviable et sympathique. Merci à eux.

Astuce pour la chambre : La 58 plutôt pas mal, sans doute la plus grande.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Un rafraichissement vient d'avoir lieu dans les chambres de l'hôtel.

Situé en plein cœur de Rouen, et à deux pas de la cathédrale, l'hôtel Cœur de City reste en centre ville et offre actuellement la meilleure quiétude possible compte tenu de sa situation géographique. L'hôtel est actuellement équipé de semi-vitrage et un double vitrage sera installé afin d'améliorer votre confort.

Avis publié: 10 janvier 2014

Enfin un endroit qui se dit propre et confortable a prix raisonnable... en plein centre en plus. Je n'ai rien a reprocher a cet hôtel , plutôt , je suis ravie! Je conseille.Service impeccable , petit dej super , literie parfaite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous lors de votre prochaine venue à Rouen.

Avis publié: 7 janvier 2014

Hôtel très bien situé en centre ville.Personnel agréable; réception ouverte 24h/24 .Lit confortable, baignoire spacieuse.
les moins: distributeur de savon du lavabo vide tous les jours et jamais remplit, papier toilette non renouvelé, femme de ménage qui est rentré une fois dans la chambre alors que nous dormions....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée lors du passage de notre femme de chambre. Vous avez à votre disposition dans votre chambre un panneau ne pas déranger que vous pouvez utiliser à votre gré.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous pour votre prochain séjour.