“Mal insonorisé !” 3 5 étoiles

N° 29 sur 52 hôtels à Rouen
Fontenay les Briis
“Mal insonorisé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Réservation sur deux jours - Vendredi et samedi soirs.
++ Proximité du centre historique rive droite.
+ Prix
° Petit déjeuner peu varié, viennoiseries "de la veille" mais pain excellent
- Stationnement payant à proximité de l'hôtel...mais proximité du centre ville !
- - Insonorisation des chambres - on vit avec ses voisins sans qu'ils soient bruyants - A fuir sans boules Quies !

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre ? sans voisins ; ni à côté, ni en dessous , ni au dessus...dommage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour.

Notre hôtel est situé au cœur du centre ville historique de Rouen. Nos chambres donnent sur les quais ou sur la cathédrale. Pour votre confort, vous pouvez nous préciser un côté calme ou un étage plus élevé, nous répondrons aux mieux de vos attentes.

L'hôtel a le plaisir de vous offrir son petit déjeuner servi tous les jours de 7h à 10h avec pain frais, mini croissants et mini pains au chocolat livrés par notre boulangerie chaque matin.

Pour vous garer, vous trouverez le parking de la cathédrale en contrebas de l'hôtel a seulement 13 euros les 24 heures.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Petit séjour de deux nuits dans cet hôtel situé a deux pas de la cathédrale et de,a vieille ville. Réservation faite au téléphone pour cause de demande de lit bébé. Malgré une erreur sur l email de confirmation et donc , un deuxième appel de ma part , le réceptionniste fut très courtois , et très professionnel .A notre arrivée , il nous a indiqué le parking le plus proche , en effet . un des rares points négatifs est l absence de parking privé. La chambre ( 47 ) était très correcte , avec une très bonne literie. La salle de bain aurait pu , je pense , être un peu plus propre et le bouchon de la baignoire ne remplissait pas son rôle et laisser l eau s évacuer. Gros problème de wifi dans cette chambre ( je suis pourtant habitué a cette technologie ). Malgré la fenêtre donnant cote rue , nous n avons pas entendu la circulation. Petit déjeuner excellent avec tout ce qu il faut . Le personnel , des réceptionniste au femmes de menages ( elles avaient l air très jeunes ) en passant par la dame au breakfast , tous , étaient très aimables et attentionnés . Bref si je dois revenir a Rouen , je reviendrais dans cet hôtel. Je recommande fortement .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 3 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour à Rouen.
Nous vous prions de nous excuser pour la confusion commise lors de votre réservation.
Nous avons ajouté une borne wifi à chaque étage afin de faciliter votre connexion internet durant votre séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement lors de votre nouvelle venue dans notre ville.

Authie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bon emplacement en centre ville, proche du cinéma, du quartier St Maclou et de la cathédrale ; personnel très à l'écoute de ses clients et très bon petit déjeuner ; bon café et jus d'orange pressée ; un peu de bruit de circulation car chambre du côté des quais malgré le double vitrage, mais literie confortable et salle de douche correcte.
Avec en plus la bouteille de cidre local offerte mise au frais avant notre dégustation !
En conclusion, très bon séjour dans cet hôtel, nous y reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'Hotel est très bien situé en centre ville . L'emplacement permet d'effectuer d'agréables petites balades en bord de quaies. L'accueil est très professionnel et sympathique. Le personnel est à l'écoute de nos besoins. Le petit déjeuner est exceptionnel, petit jus d'orange fraichement pressé avec viennoiserie, variété de céréales pour commencer une bonne journée. Nous avions une chambre confortable avec une bonne literie. Notre chambre était situé au dernier étage avec un beau balcon donnant sur une vue dégagé. J'ai passé un excellent séjour j'y retournerai.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 21 février 2014

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour à Rouen.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel sympa, placé près du centre ville de Rouen, en bord de Seine, facilement accessible, avec parkings à proximité. J'ai passé 3 nuits dans cet établissement: déco moderne, chambre et sdb clean, literie impeccable. Possibilité de se garer à proximité, y compris dans les rues voisines après 18hrs. Accueil très sympa.
Seul bémol: le petit-déjeuner mériterait d'être un peu plus étoffé avec des fruits, une variété de céréales,...
J'ai aimé cet établissement et y retournerai.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 10 février 2014

Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochaine visite à Rouen.

Pace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil sympathique et très professionnel.Hôtel très bien situé pour visiter la ville.Chambre confortable avec une insonorisation cependant moyenne.
Le petit déjeuner avec jus d'orange frais et mini viennoiseries inclus dans le prix de la chambre
est exceptionnel.
Deux petits bémols : la chambre qui nous avait été attribuée n'avait pas fait l'objet d'un coup d'aspirateur. Ceci a été réparé aussitôt en nous donnant une autre chambre.
La moquette des parties communes aurait besoin d'un bon nettoyage.
Le classement de l'hôtel en 3 étoiles de tourisme est un peu présomptueux.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Un shampooing moquette de nos escaliers est prévu cette semaine.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rouen

Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel très bien situé, bonne literie, du rangement, un petit déjeuner compris de bonne qualité (jus d'orange frais, viennoiseries et pain remarquables).
Vraiment bien pour un séjour à Rouen.
Seul point noir l’insonorisation des chambres, on entend beaucoup les voisins (télé, discussions...).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CoeurdecityRouen, Directeur général de Coeur de City Rouen Cathédrale , a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement lors de votre prochaine visite dans notre ville.

Prices are for 1 room, 2 adults