“Peu mieux faire”

Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale
N° 30 sur 50 Hôtels à Rouen
Avis publié : 16 mars 2014

Personnel charmant, très agréable et accueillant. Hotel bien situé. Points négatifs: le ménage, (beaucoup de poussière et poils dans la salle de bain), chambres surchauffées (impossible de régler le chauffage), mauvaise insonorisation.

Astuce pour la chambre : chambres peut-être plus calmes côté cathédrale
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de faire un point avec le service housekeeping afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Concernant l'insonorisation, un double vitrage a été ajouté afin d'améliorer votre confort.
Votre chambre est équipé d'un régulateur de température vous permettant de l'adapter selon vos besoins lors de votre séjour.

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec notre bébé de 4 mois. N'ayant pas demandé de lit pour enfant, le personnel ne savait pas que nous avions un enfant: en nous voyant arriver avec notre bébé, la dame nous a changé de chambre afin qu'elle soit plus grande pour circuler plus facilement. L'hôtel est au coeur du centre ville piétonnier, c'est super agréable pour les ballades. Le petit-déjeuner est super, bien mieux que dans certains hôtels plus haut de gamme. Petit bémol: nous ne pouvions pas régler le chauffage, nous avons du dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Coeur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour.

Nous espérons vous accueillir au sein de notre établissement pour votre prochain séjour à Rouen.

Avis publié : 9 mars 2014

Réservation sur deux jours - Vendredi et samedi soirs.
++ Proximité du centre historique rive droite.
+ Prix
° Petit déjeuner peu varié, viennoiseries "de la veille" mais pain excellent
- Stationnement payant à proximité de l'hôtel...mais proximité du centre ville !
- - Insonorisation des chambres - on vit avec ses voisins sans qu'ils soient bruyants - A fuir sans boules Quies !

Astuce pour la chambre : La meilleure chambre ? sans voisins ; ni à côté, ni en dessous , ni au dessus...dommage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour.

Notre hôtel est situé au cœur du centre ville historique de Rouen. Nos chambres donnent sur les quais ou sur la cathédrale. Pour votre confort, vous pouvez nous préciser un côté calme ou un étage plus élevé, nous répondrons aux mieux de vos attentes.

L'hôtel a le plaisir de vous offrir son petit déjeuner servi tous les jours de 7h à 10h avec pain frais, mini croissants et mini pains au chocolat livrés par notre boulangerie chaque matin.

Pour vous garer, vous trouverez le parking de la cathédrale en contrebas de l'hôtel a seulement 13 euros les 24 heures.

Avis publié : 2 mars 2014

Petit séjour de deux nuits dans cet hôtel situé a deux pas de la cathédrale et de,a vieille ville. Réservation faite au téléphone pour cause de demande de lit bébé. Malgré une erreur sur l email de confirmation et donc , un deuxième appel de ma part , le réceptionniste fut très courtois , et très professionnel .A notre arrivée , il nous a indiqué le parking le plus proche , en effet . un des rares points négatifs est l absence de parking privé. La chambre ( 47 ) était très correcte , avec une très bonne literie. La salle de bain aurait pu , je pense , être un peu plus propre et le bouchon de la baignoire ne remplissait pas son rôle et laisser l eau s évacuer. Gros problème de wifi dans cette chambre ( je suis pourtant habitué a cette technologie ). Malgré la fenêtre donnant cote rue , nous n avons pas entendu la circulation. Petit déjeuner excellent avec tout ce qu il faut . Le personnel , des réceptionniste au femmes de menages ( elles avaient l air très jeunes ) en passant par la dame au breakfast , tous , étaient très aimables et attentionnés . Bref si je dois revenir a Rouen , je reviendrais dans cet hôtel. Je recommande fortement .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour à Rouen.
Nous vous prions de nous excuser pour la confusion commise lors de votre réservation.
Nous avons ajouté une borne wifi à chaque étage afin de faciliter votre connexion internet durant votre séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement lors de votre nouvelle venue dans notre ville.

Avis publié : 23 février 2014

Très bon emplacement en centre ville, proche du cinéma, du quartier St Maclou et de la cathédrale ; personnel très à l'écoute de ses clients et très bon petit déjeuner ; bon café et jus d'orange pressée ; un peu de bruit de circulation car chambre du côté des quais malgré le double vitrage, mais literie confortable et salle de douche correcte.
Avec en plus la bouteille de cidre local offerte mise au frais avant notre dégustation !
En conclusion, très bon séjour dans cet hôtel, nous y reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher client,

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 20 février 2014

L'Hotel est très bien situé en centre ville . L'emplacement permet d'effectuer d'agréables petites balades en bord de quaies. L'accueil est très professionnel et sympathique. Le personnel est à l'écoute de nos besoins. Le petit déjeuner est exceptionnel, petit jus d'orange fraichement pressé avec viennoiserie, variété de céréales pour commencer une bonne journée. Nous avions une chambre confortable avec une bonne literie. Notre chambre était situé au dernier étage avec un beau balcon donnant sur une vue dégagé. J'ai passé un excellent séjour j'y retournerai.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour à Rouen.

Avis publié : 8 février 2014

Hôtel sympa, placé près du centre ville de Rouen, en bord de Seine, facilement accessible, avec parkings à proximité. J'ai passé 3 nuits dans cet établissement: déco moderne, chambre et sdb clean, literie impeccable. Possibilité de se garer à proximité, y compris dans les rues voisines après 18hrs. Accueil très sympa.
Seul bémol: le petit-déjeuner mériterait d'être un peu plus étoffé avec des fruits, une variété de céréales,...
J'ai aimé cet établissement et y retournerai.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement pour votre prochaine visite à Rouen.