“A EVITER SURTOUT” 1 5 étoiles

N° 41 sur 51 Hôtels à Rouen
berlaimont
“A EVITER SURTOUT”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Certes un hôtel en centre ville mais difficile a trouver de plus une fois arrivée pas de réception digne d'un trois Etoile .

arrivée dans la chambre revêtement de sol déchiré pour une chambre affiché a 145 euros en bas de l hôtel mais pour moi payée 60 euros .

pas d eau chaude la deuxième journée , aucune ventilation dans la chambre lors du réveil les fenêtres sont pleines de condensation.

salle de bain inconfortable rien pour poser serviette et notre propre linge de toilette ou change .

salle de petit déjeuner, aucun accueil une dame de service peu souriante et qui traine les pied

enfin voila heureusement que c était en centre ville pour moi qui vait devoir me rendre pour raison professionnelle souvent je vais surtout éviter cet hôtel

alors bonne chance à vous

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Johnny M,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre séjour ne vous ait apporté aucune satisfaction et que vous soyez reparti de notre hôtel sur une note négative.

Mon équipe et moi même sont à votre disposition durant votre séjour afin de vous garantir une satisfaction totale. Vous n'avez malheureusement pas souhaité nous rencontrer afin de remédier aux divers désagréments décrits dans votre commentaire. Nous tenions quoi qu'il en soit à nous excuser. Notre hôtel s'engage à garantir la satisfaction de nos clients et à créer une atmosphère d'hospitalité et de bien être durant votre séjour.

Il est vrai que durant votre séjour, nous avons dû faire face à un problème de chaudière résolu dans les deux heures suivantes par notre technicien. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Nous sommes ouverts à l'ensemble de vos suggestions afin d'améliorer le confort de nos clients durant leur séjour au sein de notre hôtel. C'est avec plaisir que vous pourrez me contacter directement sur mon adresse mail direction@hotel-rouen-cathedrale.com

2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Pour un hôtel 3 étoiles, très déçu, mal insonorisé, cabine douche très petite, les portes de chambre n'arrêtent pas de claquer
Heureusement que le prix affiché n'est pas celui facturé.

Le seul intérêt est sa situation géographique.

Heureusement, le personnel est très agréable.

Cher Roger C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas plu et que vous avez quitté notre hôtel sur un goût amer.

Lors de votre séjour, notre équipe se tient à votre disposition 24/24, 7 jours/7 afin de répondre aux mieux à vos attentes. Nous nous efforçons de vous garantir une satisfaction totale. Sur simple demande auprès de la réception, nous aurions pu essayer de trouver ensemble une solution qui vous satisfasse et qui rende votre séjour agréable.

Nos tarifs affichés à l'entrée de l'hôtel sont nos tarifs publics et règlementaires. Tout au long de l'année, vous trouverez nos meilleures offres tarifaires sur notre site internet www.hotel-rouen-cathedrale.com

Nous adaptons nos services sur les commentaires et retours de nos clients. Si vous souhaitez apporter quelques suggestions, vous pouvez nous contacter directement par mail direction@hotel-rouen-cathedrale.com

Merci encore pour votre retour et nous espérons avoir de vos nouvelles.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouen

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bon hôtel situe en plein cœur de la ville. Personnel agréable et professionnel. Hôtel calme, bonne literie. Petit déjeuner copieux et gratuit! Parfait pour commencer la journée!!! À recommander pour un séjour à Rouen.

• Séjour du avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Cœur de City Rouen Cathédrale pour votre séjour.

Nous espérons vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'ai passer un excellent week end dans cette hotel familiale et conviviale , je reviendrais avec plaisir , pas de bruit , les chambre sont propre , spacieuse, bien décorer. rien a dire sur ce magnifique hotel au coeur de rouen.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochaine visite.

Clamart
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Devant rester quelques jours à Rouen, j'ai été très déçu par crt hôtel. Pour l'emplacement, c'est vrai qu'il est proche du centre mais par contre on entend tous les bruits du dehors : sirènes, musique, bruits de la rue. De plus il fait chaud dans les chambres, si on se risque à ouvrir la fenêtre, c'est la nuit blanche garantie. On entend les boucans des voisins et certains sont vraiment sans gêne même à 2/3 h du matin.
Les chambres sont faites à moitié lorsqu'on s'absente, oreillers même pas remis en place, couette mal mise !
L'évacuation d'eau dans la douche est hésitante, le wifi gratuit aussi laisse à désirer. Il marche 1 coup sur 2 malgré le mot de passe et des fois on ne capte rien du tout.
Pour le petit déjeuner à volonté, je dirai : peut mieux faire.
Bref, je ne conseillerai pas du tout cet hôtel car même si le personnel de l'accueil est avenant, le reste laisse à désirer.

• Séjour du avril 2014
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,

C'est avec regret que je constate que votre séjour au sein de notre hôtel ne vous a pas donné entière satisfaction.

Notre équipe est disponible 24/24 afin de répondre aux mieux à vos attentes et de vous apporter entière satisfaction pendant votre séjour.

Nos chambres sont équipées de double vitrage afin de vous offrir le meilleur confort.
Au vue des températures matinales relativement faibles, le chauffage n'a pas encore été coupé dans les chambres. Cependant, un thermostat vous permet de le contrôler ou de totalement l'arrêter.

Lors de votre séjour, notre service d'étage passe dans vos chambres afin de changer les draps et le linge de toilette si nécessaires. Le lit est également refait.

Tous nos tarifs incluent le petit déjeuner et une connexion wifi. Le petit déjeuner buffet gratuit est composé de viennoiseries, pain, confitures, miel, Nutella, compote de pommes, fromage, jambon, yaourts natures....

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin d'avoir l'opportunité de vous faire changer d'avis sur notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Les points forts de cet hotel sont l'accueil , la literie est bonne, et l'hotel est bien placé (à 5 mn à pied de la cathédrale et du centre piètonnier), la déco plutôt sympa.
Les points négatifs: nous étions au premier étage la vue de notre chambre donnait sur le "périph" rouennais, nous n'avons pas souffert des bruits de la circulation du fait du double vitrage mais par contre nous avons bien entendu nos voisins rentrés de soirée et discuter ...donc l'insonorisation entre les chambres n'est pas top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Notre hôtel est situé au pied de la cathédrale et vous propose une vue sur les quais ou sur le centre historique de Rouen. Lors de votre réservation, vous pouvez préciser vos souhaits.

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Points forts : hôtel situé proche du centre, chambre assez bien insonorisé, bonne literie, Tv écran plat, grande douche, bouilloire (pour thé ou café gratuit) dans le hall d'entrée.
Points plus négatifs : petit ascenseur, petit déjeuner onéreux (10€) par rapport au choix (il a des petits croissants et pains au chocolat mais les petits pains ne sont pas toujours très frais et trop industriel, le jus de fruit pas terrible), pas de bouilloire dans la chambre, la propreté n'es pas au niveau de l'excellence.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Hôtel Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

L'hôtel dispose dans son hall d'entrée d'un espace café/thé ouvert 24/24.
Le petit déjeuner est offert pour l'ensemble de nos clients quelque soit leur mode de réservation. Il se présente sous la forme d'un buffet composé de pain, viennoiseries, compote de pommes, yaourts aux fruits, yaourt nature, jus de pommes, jus d'orange pressé (par le client lui même), confitures, Nutella, miel....