“Bruyant”

Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale
N° 30 sur 51 Hôtels à Rouen
Avis publié: 18 mai 2014

Hotel très bien situé côté rive droite mais par contre gros problèmes d'insonorisation entre les chambres que ce soit au niveau du couloir ou avec la chambre du dessus.

Rue très passante même la nuit.

Petit déjeuner plus que simpliste mais reste correct.

Gros bémol : la cabine de douche exiguë !!!

A conseiller pour les tout petits budgets ou les déplacements professionnels courts.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Kanonji06,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre souhait est de garantir une satisfaction maximale à nos clients durant leur séjour.

L'hôtel est situé en centre ville et équipé de double vitrage. Pour plus de tranquillité, vous pouvez nous demander une vue côté cathédrale.
Le petit déjeuner, inclus et offert avec l'ensemble de nos tarifs, comprend du pain, des viennoiseries, des yaourts natures et aux fruits, des compotes, du fromage, du jambon, de la confiture, du miel, du jus d'oranges pressés, du jus de pommes...

Nous adaptons nos services à tout moment en fonction des commentaires des clients, donc si vous souhaitez partager ces idées avec nous, nous serions heureux de recevoir vos suggestions. Vous pouvez me joindre à direction@hotel-rouen-cathedrale.com

Merci encore pour votre commentaire et j'espère avoir de vos nouvelles prochainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2014

Sejour professionnel. Parfaite localisation, personnel a votre disposition et ecoute, petit dejeuner copieux gratuit, bonne connexion wifi. Remerciements a Lambert qui ma bien aide pour limpression de mes billets et les conseils sur les restaurants aux alentours, En resume ideal pour un sejour au coeur de rouen.

Astuce pour la chambre : sixieme etage grande balcon avec vue sur la seine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère Lea L,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor. Votre commentaire nous a beaucoup touché.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 10 mai 2014

Première déception, ils avaient oublié de mettre un lit parapluie pour notre fille de 2 ans et pas de lit de dispo !
Arrivée dans la chambre, bonne surprise, chambre moderne bien qu'un peu petite.
La double fenêtre n'isole pas très bien des bruits extérieurs.
La sdb est bien.
Petits défauts de peinture abimée, ... c'est pas nickel pour un 3* et le prix demandé.
La literie est bien, nous avons bien dormi malgré que notre fille soit tombée entre le lit et le canapé lit sur lequel elle dormait ! Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 3*.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Mustang2003,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site TripAdvisor.

Les lits pour enfants doivent nous être demandés lors de la réservation. Afin de vous satisfaire au mieux l'équipe et moi même sommes à votre disposition 24 heures/24 afin de répondre à vos besoins et à vos attentes.
Nous regrettons la déception ressenti lors de votre séjour et nous vous invitons à nous envoyer vos suggestions sur l'adresse mail suivante direction@hotel-rouen-cathedrale.com.

Avis publié: 30 avril 2014

Bonjour, Je ne suis pas adepte à juger mais comme je n'ai que de bonnes choses à dire je me lance.

Le personnel et très acceuillant, aimable et surtout à l'écoute (je suis une personne de nature très stréssée). La literie est très confortable j'ai dormi à poing fermé jusqu'08 h je n'ai rien entendu et je peux vous assuré que j'ai un sommeil très léger. Le petit déjeuner était le bien venu copieux et diversifié (pain, viennoiserie, produits laitiers, céréales) on peut se presser son jus d'orange la classe! et prendre son petit déjeuner en chambre si vous le soujhaité.
j'ai ensuite profité du wi fi qui capte très bien et l'après midi nous sommes promenez avec mon amoureux sur les quaies de seine très romantique. De plus l'hotel est tellement bien situé dans le centre qu'il y a des tas de choses sympas à faire ; visiter la cathédrale, allez ce faire masser dans un institut pas très loin de la et manger dans un petit restaurant brésilien excellent. je suis déjà à la recherche d'une nouvelle offre car j'ai trouver une petite pépite.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil une chambre avec balcon mon conjoint fume et c'est un hotel non fumeur donc je l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Snake D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec l'ensemble de la communauté Trip Advisor.
Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

Le personnel est aimable, la literie est bonne aussi, ceci dit les chambres sont mal isolées; en effet, il y faisait froid en plus on entendait tout ce qui se passait chez les voisins ce qui n'est pas très agréable.
Nous sommes restés deux nuits. A notre retour le premier soir le lit n'était pas fait!
Honnêtement, pour un 3 étoiles im manque bien des choses.
Bien situé par contre.
Le petit déjeuner est pal mal aussi.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère NeferElectra,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel avec l'ensemble de la communauté Trip Advisor.

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Comme nous vous l'avons expliqué, les draps ne sont changés que tous les deux jours et le lit est simplement refait. Chaque chambre dispose d'un thermostat qui permet à nos clients d'adapter la température de la chambre en fonction de ses besoins.
Nous nous tenons à votre écoute et sommes ouverts à toutes suggestions pour améliorer le confort de nos clients. Nous adaptons nos services aux retours de nos clients, n'hésitez donc pas à revenir vers nous et à nous faire part de vos envies par mail direction@hotel-rouen-cathedrale.com

Au plaisir de vous lire,

Avis publié: 26 avril 2014

Hotel idéalement situé en plein cœur de Rouen et au pied de la cathédrale. Personnel accueillant, souriant et disponible. Mention spéciale à Lambert pour ses conseils et ses bonnes adresses. Chambre confortable, bonne insonorisation, petit déjeuner Buffet parfait pour débuter la journée.

Astuce pour la chambre : Indiquer lors de sa reservation vue cathédrale
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher LiloV,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

L'équipe du Coeur de City Rouen Cathédrale vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.

Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Chambre spacieuse, propre, personnel agréable et surtout chambre calme. J ai demande a être loin du pub situe en face de l hôtel.Petit déj très correct. Très bon séjour. Je le recommande. Hôtel très moderne.

• Séjour en : avril 2014
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère Lullaby123,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu.
Chaque commentaire de nos clients est grandement apprécié et est une source permanente de motivation pour notre équipe.
Nous sommes heureux de voir que le petit déjeuner a su satisfaire vos attentes par nos produits choisis avec précaution pour accompagner nos clients lors de ce début de journée.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Rouen