“Très décevant”

Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale
N° 34 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 24 août 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel une heure, le temps de trouver un autre lieu pour dormir. Nous avions choisi cet hôtel pour profiter d'un week end en amoureux. L'entrée est exigüe, l'ascenseur tout petit. La chambre que nous avons eu ne pouvait pas être pire. De très petite taille, sale, la peinture écaillée sur l'ensemble des murs, salle de bain mal nettoyée, siège cassé, literie de mauvaise qualité, une vue sur un parking, bruyant à cause des travaux sur ce même parking, important vis à vis avec l'appartement d'à coté. Nous avons tourné longtemps avant de pouvoir enfin trouver une place éloignée en plus de l'hôtel. Nous avons pris des photos, avons séché nos larmes et avons quitté les lieux. Nous ne conseillerons à personne de s'y rendre. Le prix des chambres (99 euros) est une vraie honte !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Moustik31,

Nous avons été extrêmement surpris par votre message posté.
En effet, l'hôtel que vous décrivez ne correspond en aucun cas aux prestations et aux chambres actuellement proposées à nos clients. Nos chambres,repeintes dans leur intégralité il y a quelques semaines, et d'une taille moyenne de 23 m2, offrent une vue sur la cathédrale de Rouen ou sur les quais de seine. Nous mettons à la disposition de nos clients un très grand hall d'entrée avec un espace réception, un espace détente avec canapé, café, thé et viennoiseries, ainsi qu'un business corner. De plus, pour les clients professionnels qui souhaitent travailler en équipe, nous mettons gracieusement à leur disposition notre salle petit déjeuner en dehors des heures d'ouverture. Enfin,
le tarif évoqué dans votre message n'est également pas d'actualité. Nous nous tenons à votre disposition par mail pour vous répondre personnellement.

Avis publié : 20 août 2014

L'hôtel est super bien situé, les chambres sont modernes, l'accueil est parfait, le petit déjeuner sympa, mais quel dommage ce bruit malgré les doubles vitrages ...
Nous étions au 3e étage avec vue sur les quais et le pont et un samedi soir c'est très bruyant. En revanche le dimanche matin c'est très calme.
La salle de bains est un peu petite mais pour une nuit ça va, et très très chauffée.
En résumé : en plein centre ville, moderne et bon service mais déçue par le bruit ...
Mais à Rouen, le WE du 14 juillet, difficile de trouver un bon rapport qualité / prix et je pense que cet hôtel était ce qu'il y avait de mieux.
Je le conseillerai pour le prix et l'accueil et demanderai une chambre qui ne donne pas sur les quais.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Chère Virginie F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.
Notre hôtel est situé en plein centre ville et équipé de double vitrage. Nous avons prévu durant le mois de septembre et octobre de renforcer encore nos fenêtres afin de pouvoir améliorer votre confort durant votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 17 août 2014

Très bien situé, à deux pas de la vieille ville.
Accueil fort sympathique. Chambres sans chichi, très agréables, assez spacieuses et propres.
Le balcon, très grand, est un plus. Nous n'avons pas subi de désagréments dus aux bruits de la route ou du voisinage.
Le petit-déjeuner est correct (pas de supers produits locaux, mais à ce prix là, c'est compréhensible). En tout cas, beau buffet sucré et salé.
Bref, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Charlykgb,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rouen.

Avis publié : 27 juillet 2014

Service 24h sur 24h, accueillant et souriant.
Chambre petite, propre. Salle d'eau idem.
Situé à 5minutes à pied de la cathédrale.
Excellent rapport qualité prix, 65 euros petit déj compris, pour deux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Aude R,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Rouen.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Si nous n'avons rien à reprocher à leur politique commerciale (le gérant s'est mis en quatre pour régler un problème de réservation), nous sommes plus circonspects sur le rapport qualités / prix.
La chambre était relativement propres. Elle était petite. Orientée sur les quai, elle était très bruyante.
La salle de bain était nettoyée un peu rapidement (présence de cheveux visibles derrière les toilettes).
Le petit déjeuner industriel était servi dans une salle étroite où nous nous sommes retrouvés collés à nos voisins. Bonjour l'intimité!
Nous mettrons ça sur le compte de la configuration des lieux, ce qui ne change rien à la qualité de la nourriture servie.
Bon pour une seule nuit de passage

Séjour en : juin 2014
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Amor92,

Nous regrettons que votre séjour n'ai pas répondu à l'ensemble de vos attentes. Nos chambres, situées côté seine ou côté cathédrale sont toutes équipées de double vitrage. Nous vous invitons lors de votre réservation à nous communiquer vos souhaits d'orientation et nous essayerons d'y répondre le plus favorablement possible. Notre équipe est entièrement à votre disposition 24/24 et nous attachons une importance particulière au sens du service et de l'hospitalité. Nous sommes donc au regret de constater que nous n'avons pas réussi à être à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous communiquer vos suggestions dans le but d'améliorer les séjours de nos clients.
Dans cette attente,

Avis publié : 10 juillet 2014

Hotel très bien situé en plein centre de Rouen.
Très bon accueil et personnel agréable.
Chambre avec magnifique vue sur la Seine.
Très grand lit, confortable, petite douche mais suffisante.
Petit déjeuner assez complet.
Rapport qualité prix excellent !
A recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher JohnD,

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour au sein de notre établissement.

Avis publié : 15 juin 2014

Séjour du 12 et 13 juin 2014.

Hotel très bien situé, extérieur vieillot (typique année 50), accueil agréable (petit plus pour les viennoiseries en libre service).
L'hotel est daté, la chambre est correcte, cependant elle est très mal insonorisée et ne possède pas de clim.
Le petit déjeuner est un très bon point pour cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
CoeurdecityRouen, Directeur général de Ibis Styles Rouen Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher Gau92400,

Toute notre équipe a été heureuse de vous accueillir.
Nous espérons vous revoir très prochainement.