“Visite incontournable”

Cathédrale Notre-Dame de Rouen
Réserver à l'avance
309,71 $US*
et plus
Excursion d’une journée à Rouen en petit groupe au départ de Paris
597,89 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Rouen, Bayeux et Falaise au départ de...
101,64 $US*
Visite privée : excursion d'une journée à Rouen et Giverny au départ de Bayeux
Classé n° 1 sur 80 choses à voir/à faire à Rouen
Avis publié : 8 février 2014

La cathédrale est magnifique aussi bien à l extérieur qu a l intérieur depuis la rénovation des extérieurs elle a retrouver toutes ces lettres de noblesse la place juste devant est aussi très joli en face on y trouve le syndicat d initiatives

1 1221 126 avis sur 3 298

Avis publié : 5 février 2014

A voir absolument. Je suis à Rouen 5 à 7 fois dans l'année je ne me lasse pas de cette splendeur au tant à l'extérieur qu'à l'intérieur
Je comprend que le grand Monet l'ai peinte sous toutes ses couture et sous toutes les lumières. Je la préfère à Notre Dame.

Avis publié : 8 janvier 2014

Absolument magnifique : dentelle de pierre à l'extérieur, vaisseau de lumière à l'intérieur. La crypte vaut vraiment le détour avec les fondations de l'ancienne église romane.

Avis publié : 30 décembre 2013

Visite guidée à 14h30 le dimanche et c'est ce que l'on a choisi. La bénévole est très sympathique et bavarde, tant mieux, on adore l'Histoire et on va être servis avec 2 heures de visite avec analyse des vitraux, petite et grande histoire de la cathédrale.

Avis publié : 28 décembre 2013

juste grandiose et pleine d'histoire, l'une des plus belle de rouen, n'oubliez pas de flaner tout autour, les ruelles y sont très pitoresque

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Rouen ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Rouen ?