“Une cathédrale n'est pas une attraction, même si elle attire ...”

Cathédrale Notre-Dame de Rouen
102,04 $US*
Private Tour: Rouen and Giverny Day Trip from Bayeux
Classé n° 1 sur 79 choses à voir/à faire à Rouen
Avis publié : 15 avril 2014

Malgré ses souffrances depuis les siècles, elle rayonne de joie et de lumière. A voir et méditer : TOTAL RESPECT pour les bâtisseurs et le clergé qui l'anime.

1 1171 121 avis sur 3 297

Avis publié : 15 avril 2014

Monument magnifique à ne surtout pas oublier dans les visites de la ville, intérieur comme extérieur c'est une "Grande Dame"
En perpétuelle restauration.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Pour les amoureux de l'architecture, des monuments ou de la beauté simple ...
A l'int tout un historique sur des panneaux ...
J'adore ... Seul hic les travaux ...

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Cette cathédrale est splendide. Son histoire récente liée au bombardements de Rouen est bien illustrée, c'est impressionnant. La nef tres fine et haute donne un caractère majesgueux à cet edifice qui s'élance vers le ciel. ne pad manquer les tombes des ducs normands (je vous laisse decouvrir) ainsi que les escalier de la librairie dans l'allée de gauche.

Merci Marie-Emmanuell... B
Avis publié : 8 février 2014

La cathédrale est magnifique aussi bien à l extérieur qu a l intérieur depuis la rénovation des extérieurs elle a retrouver toutes ces lettres de noblesse la place juste devant est aussi très joli en face on y trouve le syndicat d initiatives

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Rouen ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Rouen ?