“spectacle « Cathédrale de lumière ». Gratuit.”

Cathédrale Notre-Dame de Rouen
Réserver à l'avance
309,88 $US*
et plus
Excursion d’une journée à Rouen en petit groupe au départ de Paris
598,23 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Rouen, Bayeux et Falaise au départ de...
101,70 $US*
Visite privée : excursion d'une journée à Rouen et Giverny au départ de Bayeux
Classé n° 1 sur 80 choses à voir/à faire à Rouen
Avis publié : 16 avril 2014

De début juin à fin septembre, chaque soir dès la tombée de la nuit, spectacle « Cathédrale de lumière »..Magnifique et féérique, A voir absolument !

Écrire un avisAvis (3 318)

1 1301 134 avis sur 3 319

Avis publié : 15 avril 2014

Malgré ses souffrances depuis les siècles, elle rayonne de joie et de lumière. A voir et méditer : TOTAL RESPECT pour les bâtisseurs et le clergé qui l'anime.

Avis publié : 15 avril 2014

Monument magnifique à ne surtout pas oublier dans les visites de la ville, intérieur comme extérieur c'est une "Grande Dame"
En perpétuelle restauration.

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Pour les amoureux de l'architecture, des monuments ou de la beauté simple ...
A l'int tout un historique sur des panneaux ...
J'adore ... Seul hic les travaux ...

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Cette cathédrale est splendide. Son histoire récente liée au bombardements de Rouen est bien illustrée, c'est impressionnant. La nef tres fine et haute donne un caractère majesgueux à cet edifice qui s'élance vers le ciel. ne pad manquer les tombes des ducs normands (je vous laisse decouvrir) ainsi que les escalier de la librairie dans l'allée de gauche.

Merci Marie-Emmanuell... B

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Rouen ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Rouen ?