“Tres belle cathedrale.” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Réserver à l'avance
561 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Rouen, Bayeux et Falaise au départ de...
Neuville-en-Ferrain, France
140 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Tres belle cathedrale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

La ville est pourrie !!! et pour y acceder on a traversé des ruelles crades et mal entretenues, nombreux commerces fermés, on a croisé plusieurs sdf, une jeunes qui se roulait un joint devant tout le monde et une autre jeune fille qui se faisait photographier a moitié a poil devant les portes du coté qui permet l'acces a la catherdrale !!! j'avais l'impression d'etre dans un autre pays sinistré par la guerre...enfin bref... La cathedrale vaut le detour que ce soit de l'exterieur ou de l'interieur ! apres lorsque vous etes en face vous allez tous droit direction la place de l'horloge et encore un peu pour vous amener sur la place jeanne darc. nous avons mangé a la tavola. nouveau resto sur sur la place jeanne darc. ce fut le meilleur resto italien ou j'ai mangé depuis tres longtemps !!!

Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Hermé, Ile-de-France, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Incroyable ce qu'ils pouvaient construire à l'époque. Cette endroit est magnifique, les vitraux spectaculaire

Reims, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Incontournable de Rouen”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Elle sera encore plus belle lorsque les échafaudages partiront mais elle mérite le détour , bel appareil d'explications tout au long de la visite. Et ne serait ce qu'en hommage à Claude Monet on ne peut pas la manquer !

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Majestueuse et splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Malgré les travaux, on peut en profiter en visite intérieure c'est un trésor d'architecture gothique. Magnifique !

Provins, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Bel édifice”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

A ne pas manquer la visite de cette très belle cathédrale imposante ainsi que le nombreuses autres églises de cette belle ville de Rouen.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Rouen ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Rouen ? Partagez vos expériences !