“bel edifice”

Cathédrale Notre-Dame de Rouen
Réserver à l'avance
322,07 $US*
et plus
Excursion d’une journée à Rouen en petit groupe au départ de Paris
621,75 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée à Rouen, Bayeux et Falaise au départ de...
107,41 $US*
Visite privée : excursion d'une journée à Rouen et Giverny au départ de Bayeux
Classé n° 1 sur 80 choses à voir/à faire à Rouen
Avis publié : 2 septembre 2014

bien rénovée cette cathédrale et superbe!!bcp de monde !puis apres la visite prendre un verre vers le vieux marché

Écrire un avisAvis (3 350)

1 0911 095 avis sur 3 350

Avis publié : 2 septembre 2014

Toujours aussi belle et sympa a visiter et avec cathédrale de lumière ça permet de faire beaucoup de photo différente .

Avis publié : 1 septembre 2014

On y va presque par hasard à la sortie du restaurant. Un superbe spectacle son et lumière à la disposition des badauds (donc gratuit). On voit vraiment l'extérieur de la cathédrale sous un autre jour . A ne pas rater si vous êtes à Rouen un jour de spectacle.

Avis publié : 1 septembre 2014

A ne pas rater Incontournable de notre ville
Extérieur et intérieur sont à voir
les spectacles d'été sont grandioses

Avis publié : 1 septembre 2014

Son et lumière original. Nous en avons vu de plus beaux, mais on manque de recul étant donné la taille de la place pour apprécier vraiment.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Rouen ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Rouen ?