“trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 48 sur 585 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
auchel
“trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

trés bon accueil ,service impeccable ,la cuisine est raffinée ,nous avons prix les menus à des prix différents mais ils étaient tous les deux excellents ! c'est un vrai restaurant gastronomique et nous avons bien apprécié d'etre confortablement installés !l'ambiance n'est pas guindée nous étions trés à l'aise !nous recommandons cette adresse et nous y retournerons

• Visité en mars 2012

Rouen, France
“bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je vais assez régulièrement au Rouennais et j'apprécie chaque fois la nourriture proposée aussi bien au petit menu qu'aux formules plus chères.La cuisine est soignée et le service est tout à fait satisfaisant.De plus, sa situation géographique est propice à une visite de la ville de Rouen. Le restaurant est à proximité de la place du vieux marché, de la rue du gros horloge et non loin de la cathédrale.De plus, il y a un parking souterrain juste au dessous.

• Visité en juin 2011
Manéglise
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Restaurant choisi par défaut après avoir regardé plusieurs cartes sur la place du vieux marché, mais nous n’avons pas été déçu de notre choix.
Les + : belle salle et mobilier, menu à 19€ permet de goûter une cuisine normande moderne, mais aussi beau menu à 37€, assiettes bien présentées, de la salle on peut voir le rôtisseur à l’œuvre, service très sympathique (mélanie en particulier).
Les - : carte des vins à revoir

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Rouennais ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Le Rouennais ? Partagez vos expériences !