“Excellent rapport qualité / prix”
Avis sur Restaurant Le Rouennais - FERMÉ

Restaurant Le Rouennais
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 décembre 2013

Un très bon restaurant à un prix vraiment raisonnable. Avons choisi 3 menus à 19,90 € et un autre à 24,90 €. Personne ne fut déçu. Par ailleurs, le service est vraiment courtois et sympathique. On s'est décarcassé pour nous trouver une chaise bébé (celles du restaurant étant déjà prises).
Un bon souvenir. À recommander.

Avis publié : 19 décembre 2013

Les plats sont plutôt corrects, menus abordables vu les produits proposés et le service courtois
Par contre 2 gros bémols : je pense que le chef a perdu le sel et les aromates, tous les plats manquaient clairement d'assaisonnement. Et la qualité des produits est moyenne, par exemple viande assez dure

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons pris un menu à 25€ et avons très bien mangé. Une très belle présentation des plats et de bons produits bien préparés. Nous avons apprécié l'accueil et le service de qualité. Merci et à bientôt!

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avions réservés une table au Rouennais , a notre arrivée le restaurant était plein , l accueil et le service fut excellent . Nous avons choisi la formule a 24.90 et nous avons été ravis d avoir eu des plats de qualité de l entrée au désert , riches en couleurs et en gouts . a refaire .

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous venions spécialement au Rouennais pour déguster le fameux canard au sang, et quelle déception!
Passons le fait que le serveur parte au milieu de notre commande, que les verres soient ébréchés, que la carte des vins soit plus que douteuse avec son fameux Mouton Cadet non millésimé, et concentrons nous sur la bête.
Nous avions commandé en avance trois canards au sang. Un seul nous a été présenté, et un seul mis à rôtir sur la broche, alors que compte tenu de la taille de la rôtissoire il aurait été aisé et logique d'y ajouter les autres bestiaux. Mais bon... Arrive notre premier plat composé d'un tout petit magret noyé dans la sauce au sang et accompagné d'une ratatouille très probablement recommandée par Picard. Ratatouille d'ailleurs servie dans une cassolette en plastique... Mais le meilleur reste encore à venir.
Deuxième plat, et là comme par magie, c'est au KFC que nous avons atterri! Des cuisses (de canard toujours) panées et frites! Pour un canard rôti à la broche c'était plus qu'étrange. Le tout accompagné d'une salade verte et de sa vinaigrette industrielle.
Rapport qualité prix absolument scandaleux.
A éviter impérativement bien que le personnel ait été fort sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Rouennais ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime