“Très bon restaurant pour un repas de qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Rouennais

Restaurant Le Rouennais
Classé n° 30 sur 643 Restaurants à Rouen
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Maurepas, France
“Très bon restaurant pour un repas de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous y avons mangés en couple un vendredi soir, sans réservation préalable.

Accueil et service : courtois et polis. Nous n'avons pas attendu très longtemps entre les plats, malgré une fréquentation élevée (quasi-plein).

Nous avons pris le menu à 25 euros : super rapport qualité / prix !
Les plats étaient frais, et de qualité.
Les assiettes étaient bien présentées et dressées.
Le choix est suffisant pour permettre à tout le monde de s'y retrouver en terme de goûts.

Le magret de canard que j'ai commandé était peut être un peu trop cuit à mon goût, mais j'aurais du choisir un degré de cuisson un peu moins fort.

Le dessert, un entremet au marron et au chocolat était original.

Ce n'est pas un restaurant étoilé au michelin, mais on apprécie une équipe impliquée et appliquée, utilisant une carte peut être un peu plus limitée qu'ailleurs mais utilisant visiblement des produits frais et cuisinés maison. Tout ça pour un tarif très très attractif.

Une bonne adresse.

Aix-en-Provence, France
“Excellent rapport qualité / prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant à un prix vraiment raisonnable. Avons choisi 3 menus à 19,90 € et un autre à 24,90 €. Personne ne fut déçu. Par ailleurs, le service est vraiment courtois et sympathique. On s'est décarcassé pour nous trouver une chaise bébé (celles du restaurant étant déjà prises).
Un bon souvenir. À recommander.

Visité en décembre 2013
Asnieres-sur-Seine, France
“Prix correct mais qualité decevante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Les plats sont plutôt corrects, menus abordables vu les produits proposés et le service courtois
Par contre 2 gros bémols : je pense que le chef a perdu le sel et les aromates, tous les plats manquaient clairement d'assaisonnement. Et la qualité des produits est moyenne, par exemple viande assez dure

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Un bon restaurant pas trop cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons pris un menu à 25€ et avons très bien mangé. Une très belle présentation des plats et de bons produits bien préparés. Nous avons apprécié l'accueil et le service de qualité. Merci et à bientôt!

Évreux, France
“Tres bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions réservés une table au Rouennais , a notre arrivée le restaurant était plein , l accueil et le service fut excellent . Nous avons choisi la formule a 24.90 et nous avons été ravis d avoir eu des plats de qualité de l entrée au désert , riches en couleurs et en gouts . a refaire .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Rouennais ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Le Rouennais ?