“correcte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 janvier 2014

De passage sur Rouen nous avons déjeuné dans ce restaurant .
repas correcte mais sans plus . Mise en bouche, très bonne, foie gras très bon , soupière de ris de veau bonne mais sans surprise, fromage froid et de mauvaise qualité et dessert bien.
DOMAGE

208212 avis sur 303

Avis publié : 3 janvier 2014

rien d'exceptionnel bon mais peu de choix au niveau de chaque menu.
assez classique
service de qualité mais trop rapide quand vous êtes 2 et que vous prenez le premier menu

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous y avons mangés en couple un vendredi soir, sans réservation préalable.

Accueil et service : courtois et polis. Nous n'avons pas attendu très longtemps entre les plats, malgré une fréquentation élevée (quasi-plein).

Nous avons pris le menu à 25 euros : super rapport qualité / prix !
Les plats étaient frais, et de qualité.
Les assiettes étaient bien présentées et dressées.
Le choix est suffisant pour permettre à tout le monde de s'y retrouver en terme de goûts.

Le magret de canard que j'ai commandé était peut être un peu trop cuit à mon goût, mais j'aurais du choisir un degré de cuisson un peu moins fort.

Le dessert, un entremet au marron et au chocolat était original.

Ce n'est pas un restaurant étoilé au michelin, mais on apprécie une équipe impliquée et appliquée, utilisant une carte peut être un peu plus limitée qu'ailleurs mais utilisant visiblement des produits frais et cuisinés maison. Tout ça pour un tarif très très attractif.

Une bonne adresse.

Avis publié : 26 décembre 2013

Un très bon restaurant à un prix vraiment raisonnable. Avons choisi 3 menus à 19,90 € et un autre à 24,90 €. Personne ne fut déçu. Par ailleurs, le service est vraiment courtois et sympathique. On s'est décarcassé pour nous trouver une chaise bébé (celles du restaurant étant déjà prises).
Un bon souvenir. À recommander.

Avis publié : 19 décembre 2013

Les plats sont plutôt corrects, menus abordables vu les produits proposés et le service courtois
Par contre 2 gros bémols : je pense que le chef a perdu le sel et les aromates, tous les plats manquaient clairement d'assaisonnement. Et la qualité des produits est moyenne, par exemple viande assez dure

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Rouennais ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Le Rouennais ?