“Saveur excellente pour un tarif très abordable”
Avis sur Restaurant Le Rouennais - FERMÉ

Restaurant Le Rouennais
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Pas grand chose d'autre à dire la saveur des plats est excellente un belle présentation tout cela dans un décor et un lieu pittoresque, je reviendrais lors d'un prochain séjour

206210 avis sur 302

Avis publié : 26 janvier 2014

Restaurant bourgeois, cadre et ambiance de bon gout, tables rondes, nappes blanches, distances entre chaque table respectable permettant de garder une intimité. Les menus sont très variés de cuisine traditionnelle présentant un très bon qualité prix. Nous y étions avec 3 jeunes de 17 à 20 ans, nous nous sommes tous régalés sans nous ruiner (menus à 19, à 24,90 etc...).
Le service est très acceptable de bon niveau sans être pressant. Très bonne adresse pour une famille. Nous y retournerons certainement en famille ou entre amis.

Avis publié : 10 janvier 2014

De passage sur Rouen nous avons déjeuné dans ce restaurant .
repas correcte mais sans plus . Mise en bouche, très bonne, foie gras très bon , soupière de ris de veau bonne mais sans surprise, fromage froid et de mauvaise qualité et dessert bien.
DOMAGE

Avis publié : 3 janvier 2014

rien d'exceptionnel bon mais peu de choix au niveau de chaque menu.
assez classique
service de qualité mais trop rapide quand vous êtes 2 et que vous prenez le premier menu

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous y avons mangés en couple un vendredi soir, sans réservation préalable.

Accueil et service : courtois et polis. Nous n'avons pas attendu très longtemps entre les plats, malgré une fréquentation élevée (quasi-plein).

Nous avons pris le menu à 25 euros : super rapport qualité / prix !
Les plats étaient frais, et de qualité.
Les assiettes étaient bien présentées et dressées.
Le choix est suffisant pour permettre à tout le monde de s'y retrouver en terme de goûts.

Le magret de canard que j'ai commandé était peut être un peu trop cuit à mon goût, mais j'aurais du choisir un degré de cuisson un peu moins fort.

Le dessert, un entremet au marron et au chocolat était original.

Ce n'est pas un restaurant étoilé au michelin, mais on apprécie une équipe impliquée et appliquée, utilisant une carte peut être un peu plus limitée qu'ailleurs mais utilisant visiblement des produits frais et cuisinés maison. Tout ça pour un tarif très très attractif.

Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Rouennais ont aussi consulté