“Un régal”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Un restaurant dans lequel nous prenons toujours plaisir à venir très bon rapport qualité prix. le personnel toujours aussi gentil. Large choix de galettes.
Bref un régal

Avis publié : 21 mai 2014

Un petit menu à 8,60 € bien pratique le midi et très bon. La crêpe sarazin est fraîche et légère. Vous êtes servis généreusement et rapidement. Je recommande fortement cette crêperie. Bon cidre.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

La Cornaelle allie nourriture de qualité et cadre sympa. L'accueil est irréprochable, la carte bien fournie, les prix tres raisonnables. A faire et refaire !

Avis publié : 27 avril 2014

Très bonnes galettes, même les bretons en conviennent! Les garnitures sont originales, à base entre autre de fromages normands. Accueil sympathique.

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons été très bien reçus. Les crèpes sont bonnes et généreuses. Allez y sans hésiter.
Je vous conseille de réserver parce que ce n'est pas très grand

Les voyageurs ayant consulté La Cornaelle ont aussi consulté

Rouen, Seine-Maritime

Vous connaissez La Cornaelle ?