Hotel De L'Europe
  • Piscine
135 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Ibis Rouen Champ De Mars(Rouen)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Morand(Rouen)(Bonne affaire !)
56 $US
Booking.com
68 $US
65 $US
Avis publié : 8 septembre 2012

Disposant de chambres spacieuses et confortables l hôtel est idéalement situé pour déambuler et visiter la ville , un parking payant est situé à côté de l hôtel . Mention très bien pour le petit déjeuner

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Georges-André d, Gérant de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Bonjour Monsieur,
Nous tenons spécialement à vous remercier pour votre commentaire et la petite mention concernant le petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir de nouveaux l'an prochain lors de l'opération "Normandie Impressionnée" ou pendant l'armada les 15 derniers jours de juin
tres cordialement
GA et Emmanuelle Piat

Avis publié : 15 mai 2012

C'est vrai que la façade de l'hotel est assez discrète, pas de "tape à l'oeil", et l'interieur est assez banal : petite réception, petite salle à manger, petit ascenseur... Mais une atmosphère et une déco sympathiques. Nous avion une chambre "tradition" décorée avec gout, dans les tons jaunes et rouges, et d'une grande propreté. Très bonne literie, et le plus important (à mes yeux), je n'ai pas entendu une mouche voler!!!!!! Donc, insonorisation au top! Un magnifique petit déjeuner avec toutes sortes de choses : compote maison, céreales, gateaux maison, clafoutis, brioches.... très bien quoi! Et à 2 mn de la place du Vieux Marché, du gros horloge, de la cathédrale....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Georges-André d, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Bonjour à vous

Comme vous l'avez vu, l'établissement est construit sur dommage de guerre, et cela donne effectivement peu de cachet à l'extérieur . vous avez assez bien résumé notre hôtel, et nous ne pouvons que vous suggérer de revenir afin de tester une de nos chambres catégorie Deluxe, ou le dépaysement total sera garantie .

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour sur Rouen
A noter sur votre Agenda pour 2013 Armada fin juin et Normandie Impressionnée durant prés de 5 mois

Cordialement
Georges Andre Piat

Avis publié : 8 décembre 2011

Arrivé par hasard, j'ai été accueilli efficacement. Les prestations sont excellentes avec de petits plus qui font la différence : les produits d'accueil de la salle de bain sont de qualité, (il y a même des cotons tige !), la literie et le linge de lit sont agréables et le petit déjeuner particulièrement varié et riche en produits frais et gourmands.
J'ai même eu droit à une réduction dont j'ignorais l'existence...
J'ai trouvé mon point de chute à Rouen.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2011

Si la façade ne paie pas mine, la chambre déco rock est une vrai bonne surprise. Propre, originale, soignée, avec ampli, caisson de batterie comme table de nuit, table de mixage comme bureau, sans oublier une douche chromothérapique, idéale pour un week-end rock'n roll.

L'hôtel possède également une chambre atelier avec une très grande terrasse. Nous avons profité du petit déjeuner sur place, copieux et vraiment bon. Service et accueil très agréable, que du positif pour nous.

A signaler que l'hôtel est très bien placé, au centre de Rouen.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Aus premiers abords j'ai cru que mon mari, rouennais d'origine c'était planté sur l'adresse. C'est vrai que l'hôtel est absolument bien placé mais sa façade, son hall, sa salle de petit-déjeuner et sa décoration laissent à désirer. Pour le prix de la suite on nous a demandé de choisir parmi les deux disponibles. La première au 3è ambiance rock m'a absolument déplu : ambiance spéciale et pas à goût. Mais la seconde au dernier : WHAOU ! Cette suite Deluxe Atelier est carrément sur les toits de Rouen. Une décoration atelier moyenne mais elle possède son propre balcon et une terrasse-jardin de 60m2 avec une vue unique pour un lieu finalement reposant et discret. Nous n'avons pas testé le petit-déj qui s'arrête à 10h.

Pour en savoir plus sur la Normandie : http://www.lovalinda.fr/2011/09/16/la-normandie/

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple