“Backstage exceptionnel”

N° 10 sur 51 Hôtels à Rouen
Vernon, France
“Backstage exceptionnel”
Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans la chambre Backstage, c'est un lieu très rare avec une décoration unique je n'avais jamais vu çà : guitares d'expos , batteries, votre bureau c'est une table de mixage. Vous pilotez les éclairages de votre lit directement pas moins de 10 variantes. Une colonne station d'accueil téléphone, une douche avec éclairage et changements de couleurs...
Bref c'est un endroit original et on a vraiment l'impression d'être une star d'une groupe de musique qu'en on y rentre. Bref si vous cherchez un décor qui change tout en étant du standing 3 étoiles ++. Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
road76, Directeur général de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Bonjour et merci de votre commentaire,
De véritables objets , prêt à être utilisés. depuis votre passage, quelques nouvelles guitares sont venues remplir cet endroit que vous avez trouvé agréable .
Nous vous recommandons lors de votre prochaine venue la chambre Atelier ou Comic Strip..
cordialement
Georges André Piat

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Découverte coup de cœur pour cet hôtel très bien situé dans le centre historique de la ville. La chambre 306 vous fera voyager dans un univers Glam et Rock, ambiance "Backstage" assurée. Beaucoup d'attentions, plus de produits d'accueil dans la salle de bain que dans un 4 étoiles, accueil efficace et fort sympathique (bien qu'avant l'heure prévue). Possibilité de prendre l'excellent petit déjeuner en chambre histoire de prolonger le plaisir avec de bons gâteaux et d'autres délices. En somme une excellente expérience que nous n'hésiterons pas à renouveler si nous retournons à Rouen, et pourquoi pas essayer la chambre "Atelier" dont la terrasse a l'air très agréable?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
road76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012

Nous vous remercions de votre commentaire, qui nous permet grâce à la pertinence de vos remarques, d'améliorer et de corriger certains défauts . Nous sommes ravi que le concept vous ait plu et serons heureux de vous compter parmi nos futurs privilégiés . Notre e-letter vous arrivera sous peu . Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, seule vitrine accessible au monde entier pour un particulier ...

Georges André Piat
Avis écrit le 8 septembre 2012

Disposant de chambres spacieuses et confortables l hôtel est idéalement situé pour déambuler et visiter la ville , un parking payant est situé à côté de l hôtel . Mention très bien pour le petit déjeuner

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Georges-André d, Gérant de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Bonjour Monsieur,
Nous tenons spécialement à vous remercier pour votre commentaire et la petite mention concernant le petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir de nouveaux l'an prochain lors de l'opération "Normandie Impressionnée" ou pendant l'armada les 15 derniers jours de juin
tres cordialement
GA et Emmanuelle Piat
Ile de France
Avis écrit le 15 mai 2012

C'est vrai que la façade de l'hotel est assez discrète, pas de "tape à l'oeil", et l'interieur est assez banal : petite réception, petite salle à manger, petit ascenseur... Mais une atmosphère et une déco sympathiques. Nous avion une chambre "tradition" décorée avec gout, dans les tons jaunes et rouges, et d'une grande propreté. Très bonne literie, et le plus important (à mes yeux), je n'ai pas entendu une mouche voler!!!!!! Donc, insonorisation au top! Un magnifique petit déjeuner avec toutes sortes de choses : compote maison, céreales, gateaux maison, clafoutis, brioches.... très bien quoi! Et à 2 mn de la place du Vieux Marché, du gros horloge, de la cathédrale....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Georges-André d, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Bonjour à vous

Comme vous l'avez vu, l'établissement est construit sur dommage de guerre, et cela donne effectivement peu de cachet à l'extérieur . vous avez assez bien résumé notre hôtel, et nous ne pouvons que vous suggérer de revenir afin de tester une de nos chambres catégorie Deluxe, ou le dépaysement total sera garantie .

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour sur Rouen
A noter sur votre Agenda pour 2013 Armada fin juin et Normandie Impressionnée durant prés de 5 mois

Cordialement
Georges Andre Piat
Draguignan, France
Avis écrit le 8 décembre 2011

Arrivé par hasard, j'ai été accueilli efficacement. Les prestations sont excellentes avec de petits plus qui font la différence : les produits d'accueil de la salle de bain sont de qualité, (il y a même des cotons tige !), la literie et le linge de lit sont agréables et le petit déjeuner particulièrement varié et riche en produits frais et gourmands.
J'ai même eu droit à une réduction dont j'ignorais l'existence...
J'ai trouvé mon point de chute à Rouen.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 novembre 2011

Si la façade ne paie pas mine, la chambre déco rock est une vrai bonne surprise. Propre, originale, soignée, avec ampli, caisson de batterie comme table de nuit, table de mixage comme bureau, sans oublier une douche chromothérapique, idéale pour un week-end rock'n roll.

L'hôtel possède également une chambre atelier avec une très grande terrasse. Nous avons profité du petit déjeuner sur place, copieux et vraiment bon. Service et accueil très agréable, que du positif pour nous.

A signaler que l'hôtel est très bien placé, au centre de Rouen.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Aus premiers abords j'ai cru que mon mari, rouennais d'origine c'était planté sur l'adresse. C'est vrai que l'hôtel est absolument bien placé mais sa façade, son hall, sa salle de petit-déjeuner et sa décoration laissent à désirer. Pour le prix de la suite on nous a demandé de choisir parmi les deux disponibles. La première au 3è ambiance rock m'a absolument déplu : ambiance spéciale et pas à goût. Mais la seconde au dernier : WHAOU ! Cette suite Deluxe Atelier est carrément sur les toits de Rouen. Une décoration atelier moyenne mais elle possède son propre balcon et une terrasse-jardin de 60m2 avec une vue unique pour un lieu finalement reposant et discret. Nous n'avons pas testé le petit-déj qui s'arrête à 10h.

Pour en savoir plus sur la Normandie : http://www.lovalinda.fr/2011/09/16/la-normandie/

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux