“bon souvenir”

N° 10 sur 51 Hôtels à Rouen
etalle
“bon souvenir”
Avis écrit le 17 juin 2013

très bon hôtel,bien placé,le personnel super sympathique et de très bon conseil,petit déjeuner copieux,parking tout près..bref.assez centralisé.nous y étions pour la Grande Armada,un peu de pluie mais sans plus.
le seul point noir,mais c'est classic dans les hôtels,les oreillers qui sont tout !!sauf des oreillers..tout mous!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
gap76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 6 août 2013
bonjour Madame

Ah la pluie, les oreillers .. Bon autant je peux reconsidérer les oreillers , pour la pluie c'est plus compliqué . Je prends en compte votre "réclamation" et essaye de trouver une solution tout du moins pour ce type de chambre . Merci encore de votre regard critique et merci sur vos commentaires encourageants pour notre personnel.

très cordialement

Rouen, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Déception en arrivant dans la chambre... Déco basique et chambre petite pour le prix. Peut-être un manque de chance vu les commentaires des autres...
Sinon l'emplacement est parfait (lutter un peu pour se garer quand même... l’hôtel a des tarifs avec le parking public voisin mais celui-ci était complet...) Un peu bruyant du coup mais c'est le centre-ville !
Petit déjeuner super (p'tits déj généralement au top en Normandie !), la pièce est joliment décorée aussi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
gap76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 6 août 2013
bonjour Stéphanie,

merci tout d'abord pour le compte rendu. chez les indépendants ils nous est impossible d'avoir des chambres totalement identiques car nous sommes sur des bâtiments anciens; mais globalement les chambres ont une superficie entre 18 et 20 m2 . mais Parfois les m2 sont mal paramètrés (sic).
nous ne pouvons être bon partout, mais si l'accueil et le service vous a plus , nous en sommes ravi
encore merci de votre passage et si l'idée de venir tester une de nos chambre de la catégorie signature contactez nous
cordialement

Cesson, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons profite de la chambre atelier avec sa terrasse pour notre plus grand plaisir!
Une nuit parfaite et un pti dej' au top! Merci pour l'acceuil! seul point noir : La pluie mais sa... c'est le Nord :D

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gap76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Bonjour et Merci de votre recommandation

je dois dire que malheureusement cette année, la météo n'est pas clémente !!!
il fallait oser cependant pour créer cet espace sur Rouen compte tenu de vos remarques, et je pense qu'ouvrir les yeux le matin avec comme perspective la cathédrale Notre dame, avec rien autour est unique à Rouen . Nous espérons vous revoir sur une autre de notre chambre .. série signature .

Cordialement

Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel top!!! Les chambres sont hyper originales et superbes. J'ai fait 2 séjours: une fois dans la "backstage" et ensuite dans la 501.... Les 2 sont superbes!!! Pour tous les fans de musique (comme le patron), réservez la Backstage, on se croirait dans un studio d'enregistrement, elles est juste incroyable cette chambre!!! La 501 est très classe avec une superbe terrasse!! Le patron Georges est super sympa et peut vous conseiller tous les bons endroits sympas sur Rouen pour passer des bonnes soirées! Et tout se fait à pied car il est en plein centre.
À faire!!!

• Séjour du avril 2013
Bonjour ,
Tout d'abord merci de votre fidélité, visiblement la "série signature vous plait" et nous en sommes heureux . Mais nous avons avons une troisième chambre à vous faire découvrir alors ! Après vous allez dire ? soit on recommence un nouveau cycle soit des nouveautés verrons le jour qui sait .
Dernièrement une artiste nous disait avoir essayé toutes les guitares de la chambre Backstage mais ne pas avoir trouvé l'inspiration du coup elle s'est endormi ... Comme quoi on peut même dormir dans une chambre d'hôtel.
bien a vous
Tarascon, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Je voyage toute l'année et j'essaye de privilégier les hôtels indépendants. L’hôtel de l'Europe fut une excellente surprise pour moi. Idéalement placé au centre de Rouen, confortable, accueillant (notamment l'accueil de nuit !) et comme cela a été souligné agrémenté d'un excellent petit déjeuner.
La déco de ma chambre était classique mais l'essentielle était là : propre, bien équipée, très bien chauffée (froid en mars !).
Le seul bémol, c'est que cet hôtel est victime de son succès et qu'il est apparemment souvent complet ! a réserver d'avance donc.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
gap76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour . Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Depuis 3 ans nous avons principalement investit dans les mises aux normes imposées . nous espérons progressivement travailler sur une nouvelle décoration de nos "chambres classiques" sans toucher aux espaces et au confort , mais surement en apportant une petite touche plus contemporaine. Vous trouverez toujours de la disponibilité en réservant directement sur le site de l'hôtel. Nous privilégions le meilleur tarif garantie B/B sur notre propre site et préférons vous faire profiter des meilleures offres sans pour autant faire vivre les fonds de pensions d'ou notre faible visibilité sur les différents sites de réservations en ligne . ( Et cela comme beaucoup d'hôtel en France).
Avis écrit le 15 avril 2013

Ma chambre etait petite mais propre et renovée. Télé de bonne taille. Mais accueil a peine sympathique (j'ai eu le tort d'arriver quand le patron etait au telephone), connexion internet tellement lente qu'elle est inutilisable. Ma chambre ne merite pas 3 etoiles ni son prix.

Monsieur,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. je ne sais plus pour être honnête ce que le mot cher évoque pour vous , il est vrai que pour nous même faire appel à un conseil juridique ou un informaticien est également cher . Votre pseudo ne me permet pas de savoir combien vous avez payé pour cette chambre . il est vrai que l'établissement est " neuf", en total sécurité et employons du personnel jour et nuit pour vous apporter tranquillité et services. Ces charges seraient les même dans un hôtel de 100 N°, sauf que la charge vous le comprendrez aisément est un peu plus lourde à répartir pour 24 n°. Nous avons fait un choix , celui d'avoir recours à des employés d'ou peut être une différence de cout par rapport aux hôtels dortoirs . Après c'est un choix de société dont vous êtes, seul, décisionnaire. Si vous deviez revenir chez nous ce que nous souhaitons réservez en ligne sur notre site directement vous aurez les meilleures offres possible.
Cordialement
lille
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avions pris la chambre DeLuxe "Atelier" au 5 ème étage avec terrasse privative sur les toits.
De taille correcte, déco vraiment soignée. Salle de bain avec baignoire, peignoirs, chaussons à disposition, sèche cheveux et mini bar (payant)
L'accueil est très sympathique, bon petit déjeuner dans le bar de l'hôtel (qui fait aussi petite restauration); dans la salle de nombreux artistes en photo ayant séjournés à l'hôtel (ZAZ, Thomas Dutronc, Philippe Catherine...) C'est un hôtel très intimiste qui change des grandes chaines hotelières. Un parking souterrain se trouve à 100 mètres, prix négociés avec l' hôtel (8 euros les 16 heures)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
road76, Directeur général de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour et merci de votre commentaire,
nous essayons effectivement de proposer des solutions différentes de celles trop souvent proposées; Merci encore vous avez bien résumé ce que nous ce que nous proposons.
et nous espérons que vous aurez l'envie pour découvrir l'une des autres chambres