“Unique et parfait”

Hotel De L'Europe
N° 13 sur 51 Hôtels à Rouen
Avis publié: 20 juillet 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel pour profiter de la chambre backstage pour notre anniversaire. Nous avons passé un moment bien plus qu'incroyable. La chambre est géniale, unique et envoutante. Le personnel est très accueillant, surtout la réceptionniste Adèle qui nous a chouchoutés du début à la fin avec ses cocktails et son sourire. Le petit déjeuner est sympa et l'hôtel est très bien placé pour aller profiter de Rouen. C'est sur, on reviendra, au moins pour essayer la chambre l'Atelier ! Merci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
gap76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Que d'éloges ....Merci à vous, il faudra cadrer votre venue avec le planning d'Adèle, il n'y a qu'elle qui sache faire des Cocktails d'ensorceleuses ! .. Oy !!! Cette chambre au design unique in the World est effectivement a part et nous avons souhaité la rendre très intimiste . Cependant il arrive parfois que nous fassions des concerts à l'intérieur comme celui de Joseph d'Anvers (parolier sur le dernier album de Bashung) entre autre Nono future et BBC bien sur .. A voir sur Youtube ou dailymotion. Cette chambre est également utilisé pour des séances de shooting . Elle doit servir théoriquement à une pochette de disque ( shuuuuuuuutttttttttttttttt ) Deuxième semestre 2013
Merci encore encore et encore and all th best

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De L'Europe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2013

très bon hôtel,bien placé,le personnel super sympathique et de très bon conseil,petit déjeuner copieux,parking tout près..bref.assez centralisé.nous y étions pour la Grande Armada,un peu de pluie mais sans plus.
le seul point noir,mais c'est classic dans les hôtels,les oreillers qui sont tout !!sauf des oreillers..tout mous!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

bonjour Madame

Ah la pluie, les oreillers .. Bon autant je peux reconsidérer les oreillers , pour la pluie c'est plus compliqué . Je prends en compte votre "réclamation" et essaye de trouver une solution tout du moins pour ce type de chambre . Merci encore de votre regard critique et merci sur vos commentaires encourageants pour notre personnel.

très cordialement

Avis publié: 12 juin 2013

Déception en arrivant dans la chambre... Déco basique et chambre petite pour le prix. Peut-être un manque de chance vu les commentaires des autres...
Sinon l'emplacement est parfait (lutter un peu pour se garer quand même... l’hôtel a des tarifs avec le parking public voisin mais celui-ci était complet...) Un peu bruyant du coup mais c'est le centre-ville !
Petit déjeuner super (p'tits déj généralement au top en Normandie !), la pièce est joliment décorée aussi.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

bonjour Stéphanie,

merci tout d'abord pour le compte rendu. chez les indépendants ils nous est impossible d'avoir des chambres totalement identiques car nous sommes sur des bâtiments anciens; mais globalement les chambres ont une superficie entre 18 et 20 m2 . mais Parfois les m2 sont mal paramètrés (sic).
nous ne pouvons être bon partout, mais si l'accueil et le service vous a plus , nous en sommes ravi
encore merci de votre passage et si l'idée de venir tester une de nos chambre de la catégorie signature contactez nous
cordialement

Avis publié: 22 mai 2013

Nous avons profite de la chambre atelier avec sa terrasse pour notre plus grand plaisir!
Une nuit parfaite et un pti dej' au top! Merci pour l'acceuil! seul point noir : La pluie mais sa... c'est le Nord :D

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
gap76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Bonjour et Merci de votre recommandation

je dois dire que malheureusement cette année, la météo n'est pas clémente !!!
il fallait oser cependant pour créer cet espace sur Rouen compte tenu de vos remarques, et je pense qu'ouvrir les yeux le matin avec comme perspective la cathédrale Notre dame, avec rien autour est unique à Rouen . Nous espérons vous revoir sur une autre de notre chambre .. série signature .

Cordialement

Avis publié: 27 avril 2013

Hotel top!!! Les chambres sont hyper originales et superbes. J'ai fait 2 séjours: une fois dans la "backstage" et ensuite dans la 501.... Les 2 sont superbes!!! Pour tous les fans de musique (comme le patron), réservez la Backstage, on se croirait dans un studio d'enregistrement, elles est juste incroyable cette chambre!!! La 501 est très classe avec une superbe terrasse!! Le patron Georges est super sympa et peut vous conseiller tous les bons endroits sympas sur Rouen pour passer des bonnes soirées! Et tout se fait à pied car il est en plein centre.
À faire!!!

• Séjour en : avril 2013
gap76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Bonjour ,
Tout d'abord merci de votre fidélité, visiblement la "série signature vous plait" et nous en sommes heureux . Mais nous avons avons une troisième chambre à vous faire découvrir alors ! Après vous allez dire ? soit on recommence un nouveau cycle soit des nouveautés verrons le jour qui sait .
Dernièrement une artiste nous disait avoir essayé toutes les guitares de la chambre Backstage mais ne pas avoir trouvé l'inspiration du coup elle s'est endormi ... Comme quoi on peut même dormir dans une chambre d'hôtel.
bien a vous

Avis publié: 25 avril 2013

Je voyage toute l'année et j'essaye de privilégier les hôtels indépendants. L’hôtel de l'Europe fut une excellente surprise pour moi. Idéalement placé au centre de Rouen, confortable, accueillant (notamment l'accueil de nuit !) et comme cela a été souligné agrémenté d'un excellent petit déjeuner.
La déco de ma chambre était classique mais l'essentielle était là : propre, bien équipée, très bien chauffée (froid en mars !).
Le seul bémol, c'est que cet hôtel est victime de son succès et qu'il est apparemment souvent complet ! a réserver d'avance donc.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour . Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Depuis 3 ans nous avons principalement investit dans les mises aux normes imposées . nous espérons progressivement travailler sur une nouvelle décoration de nos "chambres classiques" sans toucher aux espaces et au confort , mais surement en apportant une petite touche plus contemporaine. Vous trouverez toujours de la disponibilité en réservant directement sur le site de l'hôtel. Nous privilégions le meilleur tarif garantie B/B sur notre propre site et préférons vous faire profiter des meilleures offres sans pour autant faire vivre les fonds de pensions d'ou notre faible visibilité sur les différents sites de réservations en ligne . ( Et cela comme beaucoup d'hôtel en France).

Avis publié: 15 avril 2013

Ma chambre etait petite mais propre et renovée. Télé de bonne taille. Mais accueil a peine sympathique (j'ai eu le tort d'arriver quand le patron etait au telephone), connexion internet tellement lente qu'elle est inutilisable. Ma chambre ne merite pas 3 etoiles ni son prix.

Monsieur,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. je ne sais plus pour être honnête ce que le mot cher évoque pour vous , il est vrai que pour nous même faire appel à un conseil juridique ou un informaticien est également cher . Votre pseudo ne me permet pas de savoir combien vous avez payé pour cette chambre . il est vrai que l'établissement est " neuf", en total sécurité et employons du personnel jour et nuit pour vous apporter tranquillité et services. Ces charges seraient les même dans un hôtel de 100 N°, sauf que la charge vous le comprendrez aisément est un peu plus lourde à répartir pour 24 n°. Nous avons fait un choix , celui d'avoir recours à des employés d'ou peut être une différence de cout par rapport aux hôtels dortoirs . Après c'est un choix de société dont vous êtes, seul, décisionnaire. Si vous deviez revenir chez nous ce que nous souhaitons réservez en ligne sur notre site directement vous aurez les meilleures offres possible.
Cordialement