“Sympathique”

Hotel De L'Europe
N° 16 sur 52 Hôtels à Rouen
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel de rouen, certes le prix est souvent dérangeant car ce n'est pas donné mais on y dort bien et nous n'avons pas été dérangé. Accueil chaleureux ! Bonne continuation

• Séjour en : mai 2013
Georges P, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Bonjour Fred,

Merci de votre commentaire avec un peu de retard mais fin d'année oblige avec son temps pour les clôtures annuelles et les nouveaux travaux d'aménagements et de conforts possible grâce a vous .
il est vrai que c'est toujours trop cher mais depuis plusieurs années il a fallut investir énormément dans les travaux de mise en conformité, ascenseur, détection incendie , encloisonement, skydome éléments non palpables pour vous au niveau du confort . Grace à vous nous venons d'intégrer la chaine volontaire hôtelleries de France. Nous aimons nous maintenir dans un niveau de confort au dessus de la moyenne. Nous avons fait le choix délibéré d'avoir une ouverture 24/24 et cela à un coup aussi d'engager du personnel jour et nuit pour répondre a vos demande .

Merci en tout les cas de votre commentaire et également nous vous souhaitons une très bonne année pour 2014 pleine de sensation , et si vous deviez refaire une halte chez nous n'hésitez pas a me contacter personnellement nous aimons tous les surprises

Cordialement

Georges André Piat

en direct c'est toujours plus avantageux

Avis publié : 13 novembre 2013

C'est la seconde fois que nous séjournons pour un weekend dans cet hôtel.
Nous avons pris une chambre tradition.

Les points positifs :
- Très bon accueil : personnel souriant, agréable, à l'écoute du client.
- Très bien situé : en plein cœur du centre-ville.
- Chambre propre, spacieuse, grande baignoire, lit confortable, mini-bar.
- Parties communes impeccables. Décoration moderne.
- Petit déjeuner : très bon, produits frais, les petites viennoiseries sortent tout juste du four, gâteaux faits maison. La personne de l'accueil est aux petits soins pour vous servir.

Les points négatifs :
- Pour les chambres sur rue (même en étage élevé) : la rue est trop bruyante, on entend bien les voitures passer, et les jeunes dehors font souvent la fête le soir/la nuit, donc dur de fermer l’œil à moins d'avoir des boules Quies. Il n'y a pas de vrai double vitrage pour mieux atténuer les nuisances sonores.
- Pas de sèche-cheveux (prévoir le sien ou alors demander à l'accueil), pas de petit coffre-fort (prévoir à l'accueil également).
- Le sèche-serviettes ne semblait pas fonctionner, pareil pour la lampe de bureau.
- Pas assez de lumière dans la pièce principale en général (il manque une lampe murale au moins).
- Pas de vrai placard de rangement ou penderie avec portes.

Dans l'ensemble c'est un hôtel tout à fait correct, à recommander tant pour son emplacement que pour son accueil chaleureux.
Pour une chambre tradition, cela est suffisant pour un weekend. Pour plus de temps, peut-être essayer une chambre Deluxe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Georges P, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Bonjour et bonne année

je suis assez d'accord avec vous sur l'analyse que vous faites de notre établissement et l'objectivité a du bon, puisque la prochaine fois que vous viendrez chez nous vous vous verrez upgradé directement en catégorie Deluxe ou le sèche cheveux, peignoir et chaussons sont présents.
Faire la police dans la rue n'est pas si facile, nous avons déjà du double vitrage mais nous allons devoir en changer avec des matériaux plus appropriés aux niveau acoustique . il existe une gamme de fenêtre ou les parcloses eux aussi sont dotés de renfort pour atténuer le bruit .
Merci à vous deux et bonne année Deluxe

Cordialement

Directeur

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Bel hôtel, deco très sympa et originale, les gérants savent recevoir et se démarquent de la concurrence par leur idées. Le petit déjeuner est varié avec des produits frais, du terroir et de qualité. Ça donne envie d'essayer les suites. .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Georges P, Directeur général de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel à l'occasion de votre séjour sur Rouen. le fait que cela vous ai plus nous importe plus que tout. Conscient des efforts que nous devons faire dans les nouveaux choix de matériaux nous lançons un programme de rénovation sur 4 chambres qui j'espère vous séduira.
je serais très heureux ainsi que toute notre équipe de vous les faire découvrir si vous revenez sur Rouen.
Dernier point le tarif le plus COMPETIF se trouve sur notre site et SEULEMENT dessus . Soyez malin et économisez de l'argent avec notre formule chambre et petit déjeuner inclus .
très Cordialement

Avis publié : 19 août 2013

Accueil pro, souriant et hôtel bien placé.
Par contre quelle déception en ouvrant la porte de notre chambre ! décoration ringarde ou banale, moquette basique, bruit de chasse d eau toute la nuit dans 12 m2 max, wifi déficiente, pas de séchoir...
Bref, aux lires des commentaires et des autographes de personnalités qui ont passé une nuit dans cet hôtel et qui en disent le plus grand bien, évitez la chambre 301 car cela ne vaut pas 140 € pour une telle prestation.
Je ne parlerai pas du bruit de la rue et des vis à vis....
Heureusement petit déjeuner correct

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
road76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Nous vous remercions de votre avis sur Trip Advisor.

J'ai lu celui-ci avec beaucoup d'attention et suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié en particulier la propreté de l’hôtel, la disponibilité de notre personnel et notre petit déjeuner .

Soyez assuré que nous avons soigneusement examiné vos requètes avec toutes les parties concernées et que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous prendrons bien entendu en considération vos commentaires et nous serons heureux si vous nous en donner l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

Encore une fois, mille mercis pour vos précieux commentaires car c’est grâce à eux que nous devenons conscients des améliorations qui pourraient être apportées et qui nous poussent constamment à l'excellence.

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre hyper propre et agréable (chambre classique), TV haute définition. petit déjeuner complet avec un très bon service. Situation en plein centre. Très proche de beaucoup de choses à visiter. Parking proche de l'hôtel (8euros la nuit au lieu de 13 euros). Je vous conseille cet hôtel sans aucun problème.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Georges P, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

bonjour Patricia

Merci d'avoir laissé un commentaire sur ce site, et de nous permettre de rester visible ainsi sur la toile avec un bilan positif.
c'est effectivement la seule façon de rester visible et n'oubliez pas d'aller sur notre site en direct
c'est toujours le tarif le moins cher. les offres des intermédiaires ne sont pas les moins chères surtout si vous prenez le petit-déjeuner . www.h-europe.fr

merci encore et nous l'espérons à très bientôt

Georges andré Piat
Directeur

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel pour profiter de la chambre backstage pour notre anniversaire. Nous avons passé un moment bien plus qu'incroyable. La chambre est géniale, unique et envoutante. Le personnel est très accueillant, surtout la réceptionniste Adèle qui nous a chouchoutés du début à la fin avec ses cocktails et son sourire. Le petit déjeuner est sympa et l'hôtel est très bien placé pour aller profiter de Rouen. C'est sur, on reviendra, au moins pour essayer la chambre l'Atelier ! Merci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
gap76, Propriétaire de Hotel De L'Europe, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Que d'éloges ....Merci à vous, il faudra cadrer votre venue avec le planning d'Adèle, il n'y a qu'elle qui sache faire des Cocktails d'ensorceleuses ! .. Oy !!! Cette chambre au design unique in the World est effectivement a part et nous avons souhaité la rendre très intimiste . Cependant il arrive parfois que nous fassions des concerts à l'intérieur comme celui de Joseph d'Anvers (parolier sur le dernier album de Bashung) entre autre Nono future et BBC bien sur .. A voir sur Youtube ou dailymotion. Cette chambre est également utilisé pour des séances de shooting . Elle doit servir théoriquement à une pochette de disque ( shuuuuuuuutttttttttttttttt ) Deuxième semestre 2013
Merci encore encore et encore and all th best

Avis publié : 17 juin 2013

très bon hôtel,bien placé,le personnel super sympathique et de très bon conseil,petit déjeuner copieux,parking tout près..bref.assez centralisé.nous y étions pour la Grande Armada,un peu de pluie mais sans plus.
le seul point noir,mais c'est classic dans les hôtels,les oreillers qui sont tout !!sauf des oreillers..tout mous!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

bonjour Madame

Ah la pluie, les oreillers .. Bon autant je peux reconsidérer les oreillers , pour la pluie c'est plus compliqué . Je prends en compte votre "réclamation" et essaye de trouver une solution tout du moins pour ce type de chambre . Merci encore de votre regard critique et merci sur vos commentaires encourageants pour notre personnel.

très cordialement